Coupure de gaz sauvage!! Existe t'il une loi?

29 - 15 déc. 2010 à 16:42
 Vil - 15 déc. 2010 à 19:10
Bonjour, voila mon problème:

Le 12 décembre 2010 un technicien en civil avec un petit calepin vien sonner chez moi en se presentant comme intervenant Erdf ,il me signale que j'ai un retard dans mes paiement du gaz de 114.75 Euros dont je suis au courant je lui fait gentillement comprendre que le 15 au max je vais a la poste payer cette somme.
Il repart satisfait et en me signalent que dans les 3 jours il reviendra couper si je n'ai pas payer ok .

Sympa le type mais je lui fait la remarque que voila avec deux enfants de 4 et 3 ans, en plein moi de decembre et pour une sommes aussi ridicule c'est "batard" et le maintien hivernal vous le respecter parfois? il me repond que en effet l'application du maintien n'est pas souvent respecter si il peuve couper il coupe c'est comme ca.

Du coup j'aimerais savoir si une loi existe pour proteger contre c'est coupure sauvage surtout que ce matin entre 10h30 et 11h d'un coup pouffff plus d'eau chaude je sor de chez moi vérifier et le mec est passer sans meme prendre la peine de me laisser un mot et encore moins de sonner chez moi voila mais bon il se doute que jamais je l'aurais laisser couper au risque de lui defoncer sa bouche Ptdr.....
Passons je ne suis pas de ceux qui vas gentillement attendre qu'il me le remette donc j'ai couper son petit cordon blanc qu'il peut se carrer profond .Le seul moyen avec moi c'est de tomber le compteur .

C'est innaceptable de leur part pire que des sauvage il ne ce soucis meme pas des enfants et encore moins de la sommes du la preuve 114 euros franchement voila pour qu'il coupe il n'ont pas besoin d'attendre des 1000 euros je suis un exemple de leur foutage de gueule;

Merci de m'avoir lu et si quelqu'un peu me faire passer le texte de loi si il existe contre c'est pratique barbare je vous en serein reconnaissant ^^.
A voir également:

2 réponses

Resiliez votre abonnement canal+ et revendez votre iphone 4.
Ca vous sera utile pour payer vos frais de justice et amendes quand vous aurez été condamné pour vol d'énergie (articles 311-1 et 311-3 du Code pénal ).
Ptdr qui Ptdr le dernier.
0
Mais LOL.
Il existe en effet une trêve , c'est la trêve des "confiseurs" qui est la semaine entre Noël et jour de l'an où les opérateurs historique ne font pas de coupure, le reste du temps, coupure possible sauf si aide FSL dans l'année et/ou TPN, TSS
0