Demain jeudi est ce en ejp

nath -  
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
demain jeudi et vendredi est ce en ejp

4 réponses

1. Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 583

Bonjour ,

Rendez-vous sur l'observatoire du site EDF.
    1
  2. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 647

Bonjour

le problème est que, cette année, le site dédié
    http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/les-prix/les-prix-de-l-electricite/option-ejp/l-observatoire-52417.html
    ne fonctionne vraiment pas.
    J'ai réussi à me faire enregistrer pour recevoir les alertes par email. N'ayant pas reçu ce soir je présume que la région ouest n'est pas ejp demain 16-12.

Bonne soirée
    0
  3. Paulos

Connexion à l'instant sans aucun problème.

Pas d'EJP demain sur toutes les zones.
    0
    1. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 647

exact pas de problème non plus.
      J'ai comme l'impression qu'ils ont changé la présentation, la partie centrale, celle qui posait problème (histoire de flash ou java)

Bonne soirée
      0
  4. Paulos

Bonsoir,

Que de personnes en demande d'assistance ???

Incapables de se prendre en main, de faire la moindre recherche.....

C'est plus que désolant. Où va t-on ???
    -1
    1. Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 583

;-)) , C'est le "charme" des forums. . lol
      0
    2. Paulos

Ok, mais il y a quand même des limites, je vais pas t'appeler pour aller p...er.

Je suis encore capable de prendre "les choses" en mains.;-))
      0
    3. Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 583

;-)))))
      0