Pompe à chaleur DE DIETRICH ROE II
maudit56
-
micmic -
micmic -
Bonjour,
Depuis trois ans nous avons une pompe à chaleur. C'était une 6 MR. Etant sous dimensionnéee,on nous a mis une 10 MR cet hiver. Le problème est que les voisins pourtant situés à 15 mètres l'entendent. Le bruit a été mesuré à 71 Db au lieu des 47 prévus. Que va t'il se passer maintenant et que faire pour réduire le bruit si DE DIETRICH ne reconnait pas ce problème? Comment l'isoler?
Merci
Depuis trois ans nous avons une pompe à chaleur. C'était une 6 MR. Etant sous dimensionnéee,on nous a mis une 10 MR cet hiver. Le problème est que les voisins pourtant situés à 15 mètres l'entendent. Le bruit a été mesuré à 71 Db au lieu des 47 prévus. Que va t'il se passer maintenant et que faire pour réduire le bruit si DE DIETRICH ne reconnait pas ce problème? Comment l'isoler?
Merci
A voir également:
- Pompe à chaleur de dietrich alezio 11 kw avis
- Cerfa 11530*11 - Guide
- Pompe à chaleur brico dépôt avis - Forum Consommation
- Problème pompe à chaleur airmat - Forum Consommation
- Pompe à chaleur de dietrich alezio problème - Forum Consommation
- Pompe à chaleur altech avis - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Si la norme de 47 dB était respectée, votre voisin aurait un bruit à 15 m inférieur aux 28-30 dB requis. De Dietrich estime peut-être que c'est l'installateur qui est responsable. J'ai entendu parlé de caisson ou cabanon et de diriger le bruit dans une autre direction
Si la norme de 47 dB était respectée, votre voisin aurait un bruit à 15 m inférieur aux 28-30 dB requis. De Dietrich estime peut-être que c'est l'installateur qui est responsable. J'ai entendu parlé de caisson ou cabanon et de diriger le bruit dans une autre direction
Beaucoup de soucis aussi de bruit avec une ROE 10.
Après moultes recherches, j'ai trouvé PAC-SILENCE qui a résolu ce problème.
Par contre, pour les autres, dont mauvaise fixation des tuyaux au compresseur, ça a été très galère.
combien cela vous a couté le pac silence ?