25000 a placer

grislavande - 15 déc. 2010 à 09:59
 grislavande - 15 déc. 2010 à 11:23
Bonjour,
J' ai 44 ans, pas d' enfants, statut célibataire mais en couple, et environ 25000 € que je voudrais placer sur un contrat assu vie, mon but étant de percevoir un complément de revenu dans qqs années.
Je possede un CCP, et mon conseiller me parle de cachemire, de solesio etc.....bref j' ai besoin de voir clair !!
Merci de vos réponses éclairées

2 réponses

mbenlolo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
15 déc. 2010 à 10:22
Bonjour,
je vous conseille de rencontrer un conseiller en gestion de patrimoine INDEPENDANT !
J'avais mon épargne à la banque et j'ai perdu 30% sur mes contrats d'assurance vie....
Le conseiller S...G... m'a mal informé et surtout ne m'a pas suivi.
Il m'avait fait investir sur des fonds maisons.
Sauf qu'ils n'ont pas résisté et ont fondu comme beaucoup de fonds.
Bref, je suis parti voir ailleurs.
J'ai rencontré un CGP qui m'a construit une allocation sur mesure avec des options de sécurisations.
RIEN A VOIR !
Je vous recommande de passer par un indépendant. Il sera objectif et son choix n'est pas orienté en fonction des directives de sa direction et surtout il ne s'en ira pas dans 6 mois comme le font tous les conseillers bancaires.
0
Merci mbenlolo pour cette réponse, j' ai effectivement l' intention de rencontrer un CGP, dans un premier temps au sein de LBP, ensuite........
Cdt
0