A voir également:
- 25000 a placer
- Placement en famille d'accueil jusqu'à quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Où placer sa clôture par rapport à la borne - Forum Immobilier
- Peut on signer un chèque à la place de quelqu'un - Forum cheques
- Bébé placé à la naissance - Forum Famille et Jeunes
- Ou placer la carte de stationnement handicapé sur le pare-brise - Forum Automobile
2 réponses
mbenlolo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
15 déc. 2010 à 10:22
15 déc. 2010 à 10:22
Bonjour,
je vous conseille de rencontrer un conseiller en gestion de patrimoine INDEPENDANT !
J'avais mon épargne à la banque et j'ai perdu 30% sur mes contrats d'assurance vie....
Le conseiller S...G... m'a mal informé et surtout ne m'a pas suivi.
Il m'avait fait investir sur des fonds maisons.
Sauf qu'ils n'ont pas résisté et ont fondu comme beaucoup de fonds.
Bref, je suis parti voir ailleurs.
J'ai rencontré un CGP qui m'a construit une allocation sur mesure avec des options de sécurisations.
RIEN A VOIR !
Je vous recommande de passer par un indépendant. Il sera objectif et son choix n'est pas orienté en fonction des directives de sa direction et surtout il ne s'en ira pas dans 6 mois comme le font tous les conseillers bancaires.
je vous conseille de rencontrer un conseiller en gestion de patrimoine INDEPENDANT !
J'avais mon épargne à la banque et j'ai perdu 30% sur mes contrats d'assurance vie....
Le conseiller S...G... m'a mal informé et surtout ne m'a pas suivi.
Il m'avait fait investir sur des fonds maisons.
Sauf qu'ils n'ont pas résisté et ont fondu comme beaucoup de fonds.
Bref, je suis parti voir ailleurs.
J'ai rencontré un CGP qui m'a construit une allocation sur mesure avec des options de sécurisations.
RIEN A VOIR !
Je vous recommande de passer par un indépendant. Il sera objectif et son choix n'est pas orienté en fonction des directives de sa direction et surtout il ne s'en ira pas dans 6 mois comme le font tous les conseillers bancaires.