Demande de documents personnels par huissier

abichou - 15 déc. 2010 à 09:04
 Germain - 17 déc. 2010 à 10:39
Bonjour,
pour un recouvrement de credit j'ai ete contacte par un huissier mandaté par cette societe qui m a demande de lui envoyer un bulletin de salaire , une quittance de loyer , et l'attestation de la caf pour completer son dossier et faire suivre a la societe. Ma question est :en a t-il le droit?

3 réponses

"en a t-il le droit?"

Si vous voulez une réponse... nous, nous avons le droit d'en savoir plus.
0
bonjour gerard,
que voulez vous savoir que je n'ai pas dit? il me reste 2023euros a regler a cette societe de credit.l huissier m a contacté et j 'ai un accord pour les remboursements. mais il m a aussi demande de lui faire parvenir les papiers cites :a savoir quittance de loyer ,fiche de paie ,et attestation caf.pour les tranmettre a mon debiteur.pouquoi puisque lors de la prise du credit il y avait tous les documents necessaires.a t il le droit et le pouvoir de me contrainde a les lui fournir?
0
Apparemment le remboursement ne s'est pas passé comme il aurait dû et vous bénéficiez maintenant d'un moratoire pour rembourser les 2000 euros qui vous restent à devoir.
Vous feriez mieux de faire profil bas, de donner les papiers en question et vous estimez heureuse que l'huissier ne vienne pas saisir vos meubles.
-1