Reparation locative?

A-M Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 14 déc. 2010 à 10:33
 Albus - 29 janv. 2011 à 14:38
Bonjour,
J'ai une plaque électrique encastrée qui s'est arrêtée tout à un coup. dans la description de réparation qui est fait par l'agence (par ma demande) est marqué " resserrage des connections sur alimentation des plaques de cuisson". Donc un problème intérieur que j'y était rien pour manipuler un élément encastré. Pourtant l'agence m'a facturé le montant de réparation.
Est-ce qu'il y a une loi qui montre la réparation en charge de bailleur si c'est pas la faute de locataire.
A voir également:

5 réponses

A-M Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 3
14 déc. 2010 à 21:27
Merci Albus,
Juste une question pour savoir, selon ce que tu dis et si j'ai bien compris, si un jour le frigo s'arrête , c'est pas mon agence qui le prends en charge, même s'il ne soit pas très garanti ni sa qualité ni sa longévité. N'est-ce pas? Est-ce qu'il y a une définition précise pour l'entretien courant?
2