Achat d'un bien en italie

kiflo - 12 déc. 2010 à 21:43
aurelie.bo Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 12 juil. 2012 à 23:21
Bonjour, j'ai obtenu un accord de principe pour un achat en italie avec hypoteque sue un bien français . j'aurais prefere hypotequer sur le bien italien quel es tla marche a suivre

2 réponses

Profil bloqué
13 déc. 2010 à 11:26
Bonjour,

la démarche pour hypothéquer un bien situé à l'étranger est identique à celle pour un bien français.

Je le fais régulièrement ici, le notaire qui dresse l'acte de vente prends l'inscription hypothècaire. Ce n'est pas plus compliqué qu'en France.

N'hésitez pas à me contacter par mail.

Cordialement
0
bonjour je souhaite acheter un terrain en italie , on ma dit qu'il fallait par un geometre et que c'etait lui qui s'occupé de tout ? Pouvez vous me renseigné merci d'avance
0
bonjour,
je besoin de toi.....
Je voudrais acheter un bien en Italie mais je travaille en France,les banques refuse le credit parce c'est hors France, mais je me suis dit c'est l'Europe .... mais je trouve pas de solution .
Au contraire je peux acheter un bien immobilier en France et la banque peux suivre jusq'au à trois cents mille euros,!
Il ya, selon toi, une solution?

Merci d'avance
0
aurelie.bo Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 26
23 sept. 2011 à 12:48
Bonjour,
Oui il y a une solution, vous pouvez me contacter par message privé et je vous transmettrai toutes les informations que j'ai en ma possession.
Très cordialement
0
bonjour,
j'aurais voulu faire un achat d'un bien immobilier en Italie puis j'aurais voulu faire un crédit en France.J'aurais besoin de vos renseignement pouvez-vous me laissez vos coordonnées pour que je puisse vous contacter .
Cordialement
0
aurelie.bo Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 26
12 juil. 2012 à 23:21
Bonsoir,
Contactez-moi par message privé pour plus d'informations.
Cordialement
0