Syndic - Degats des eaux
Résolu
masavoure
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
-
10 déc. 2010 à 09:59
Rochat1 - 10 déc. 2010 à 13:38
Rochat1 - 10 déc. 2010 à 13:38
A voir également:
- Syndic - Degats des eaux
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Barème indemnisation dégât des eaux - Forum assurance habitation
- Bareme indemnisation dégât des eaux macif - Forum Assurances
- Le syndic peut-il expulser un propriétaire - Forum Immobilier
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
1 réponse
Bonjour,
Dans un cas comme le vôtre, en général il faut en premier lieu contacter sa propre assurance. c'est elle qui va intervenir et qui saura se retourner vers l'auteur du sinistre. Je dis bien généralement, votre syndic n'a pas à intervenir sauf si les dégats sont provoqués par la copropriété. Mais dans certaines résidences, c'est l'assurance collective qui intervient. Dans tous les cas, vous devez faire réaliser un devis. Ensuite, vous êtes remboursé intégralement. Sinon retournez-vous auprès de votre assureur. Mais je répète, vous devez le prévenir.
Dans un cas comme le vôtre, en général il faut en premier lieu contacter sa propre assurance. c'est elle qui va intervenir et qui saura se retourner vers l'auteur du sinistre. Je dis bien généralement, votre syndic n'a pas à intervenir sauf si les dégats sont provoqués par la copropriété. Mais dans certaines résidences, c'est l'assurance collective qui intervient. Dans tous les cas, vous devez faire réaliser un devis. Ensuite, vous êtes remboursé intégralement. Sinon retournez-vous auprès de votre assureur. Mais je répète, vous devez le prévenir.