Petite annonce non conforme à la réalité
freeal07
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite louer un appartement - annonce parue dans le Top-annonce que j'ai gardé.
L'annonce ne précise pas que c'est un meublé. Lors de la visite je me suis aperçu que l'appartement était effectivement meublé, mais j'ignorais que la caution était, dans ce cas, de 2 mois. Par ailleurs, je dispose de tous mes meubles et comme l'appartement me plait beaucoup je vais devoir les stocker dans un garage, soit 80 euros de location mensuelle pour le garage.
Question : comment négocier en douceur avec le propriétaire.
D'une part deux mois de caution alors que je n'avais prévu qu'un mois,
d'autre part 80 euros de frais mensuels supplémentaires pour stocker mes meubles.
ça commence à faire beaucoup,
Merci de vos conseils
Je souhaite louer un appartement - annonce parue dans le Top-annonce que j'ai gardé.
L'annonce ne précise pas que c'est un meublé. Lors de la visite je me suis aperçu que l'appartement était effectivement meublé, mais j'ignorais que la caution était, dans ce cas, de 2 mois. Par ailleurs, je dispose de tous mes meubles et comme l'appartement me plait beaucoup je vais devoir les stocker dans un garage, soit 80 euros de location mensuelle pour le garage.
Question : comment négocier en douceur avec le propriétaire.
D'une part deux mois de caution alors que je n'avais prévu qu'un mois,
d'autre part 80 euros de frais mensuels supplémentaires pour stocker mes meubles.
ça commence à faire beaucoup,
Merci de vos conseils
A voir également:
- Petite annonce non conforme à la réalité
- Loc annonce - Forum Louer un logement
- Vente maison cheminée non conforme - Forum Habitation
- Cheminée non conforme, est-ce un vice caché ? - Forum Immobilier
- Découverte installation électrique non conforme après signature - Forum acheter une maison
- Photocopie certifiée conforme par vous même - Forum formalités administratives