Préavis de logement 1 mois premier emploi
chrigeor
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'étais jusqu'au début de ce mois ci inscrit en tant qu'indépendant en micro-entreprise. J'ai finalement trouvé un CDI dans une entreprise. Sachant que cet emploi est mon premier emploi salarié et que je suis sortis de mes études en septembre 2009, puis-je prétendre à une réduction du préavis de mon appartement pour cause de premier emploi ?
Merci d'avance pour vos réponse.
J'étais jusqu'au début de ce mois ci inscrit en tant qu'indépendant en micro-entreprise. J'ai finalement trouvé un CDI dans une entreprise. Sachant que cet emploi est mon premier emploi salarié et que je suis sortis de mes études en septembre 2009, puis-je prétendre à une réduction du préavis de mon appartement pour cause de premier emploi ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Préavis de logement 1 mois premier emploi
- Modèle préavis logement 1 mois - Guide
- Lettre de préavis logement 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
- Rang 1 logement social avis - Forum Louer un logement
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
si vous n'avez jamais été inscrit à URSSAF et que c'est votre premier emploi alors oui, préavis réduit à 1 mois.
Cordialement
si vous n'avez jamais été inscrit à URSSAF et que c'est votre premier emploi alors oui, préavis réduit à 1 mois.
Cordialement
Bonjour,
Si vous étiez déjà affilié à l'urssaf, non vous ne pouvez pas prétendre au préavis réduit.
Si vous étiez déjà affilié à l'urssaf, non vous ne pouvez pas prétendre au préavis réduit.
Merci pour votre réponse mais dans ce cas, si mon expérience d'indépendant est comptée comme un premier emploi, je devrais pouvoir prétendre à une réduction du préavis à 1 mois pour avoir retrouvé un emploi suite à la perte d'un emploi, car j'ai arrété mon activité d'indépendant avant d'avoir eu ce cdi.
c'est pour cela que je précise l'inscription (ou plutot les cotisations a URSSAF)
N'ayant jamais eu de job d'été ni de job d'étudiant, puis-je alors prétendre à la réduction du préavis ?