Préavis de logement 1 mois premier emploi
chrigeor
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'étais jusqu'au début de ce mois ci inscrit en tant qu'indépendant en micro-entreprise. J'ai finalement trouvé un CDI dans une entreprise. Sachant que cet emploi est mon premier emploi salarié et que je suis sortis de mes études en septembre 2009, puis-je prétendre à une réduction du préavis de mon appartement pour cause de premier emploi ?
Merci d'avance pour vos réponse.
J'étais jusqu'au début de ce mois ci inscrit en tant qu'indépendant en micro-entreprise. J'ai finalement trouvé un CDI dans une entreprise. Sachant que cet emploi est mon premier emploi salarié et que je suis sortis de mes études en septembre 2009, puis-je prétendre à une réduction du préavis de mon appartement pour cause de premier emploi ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Préavis de logement 1 mois premier emploi
- Modèle préavis logement 1 mois - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Apl premier mois astuce - Forum aides au logement
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
3 réponses
Merci pour votre réponse mais dans ce cas, si mon expérience d'indépendant est comptée comme un premier emploi, je devrais pouvoir prétendre à une réduction du préavis à 1 mois pour avoir retrouvé un emploi suite à la perte d'un emploi, car j'ai arrété mon activité d'indépendant avant d'avoir eu ce cdi.
c'est pour cela que je précise l'inscription (ou plutot les cotisations a URSSAF)
N'ayant jamais eu de job d'été ni de job d'étudiant, puis-je alors prétendre à la réduction du préavis ?