Charges réduites pour ménage par copro

Alinee - 8 déc. 2010 à 19:59
 Paris - 8 déc. 2010 à 20:12
Bonjour,
Je viens solliciter un avis..
En quelques mots, jusqu'à présent dans notre copropriété le ménage des communs était assuré par un des copropriétaires en compensation je crois d'une rétribution et d'une baisse de ses charges.
lors de la dernière assemblée il a été demandé des devis pour une entreprise de nettoyage...le tarif étant assez élevé, nous avons décidé de demander aux autres copropriétaires s'ils seraient d'accord pour que le nettoyage des communs plus entrées et sorties des conteners soit assuré par un des copropriétaires et moi -même en demandant une réductions de charges en compensation.
Mais un des copropriétaires nous dit que c'est impossible car cela serait assimilé à du travail au noir!...est - ce vrai?..n'y a -t-il pas un autre moyen de procéder?
Merci de vos réponses
Aline

1 réponse

Bonjour,
Essayez d'imaginer un seul instant, pendant que le Copropriétaire travaille dans les "Parties Communes" de l'Immeuble et pour le compte de la Coproproété mais sans être déclaré, qu'il lui arrive un accident ! Quels seraient les risques encourus dans ce cas ?

La Copropriété pourrait vouloir totalement ignorer que ce Copropriétaire travail pour elle parcequ'il n'est pas déclaré. AÏE !
0