Mauvaise nounou

lala - 8 déc. 2010 à 16:12
 assmat - 8 déc. 2010 à 16:44
Bonjour, j'ai mis ma fille pendant 15 jours chez une nourrice qui m'a fait des coups bas. le premier et qu'elle était en formation toute la journée et elle a fait gardé ma fille par sa fille de 20 ans je l'ai appris car je l'ai vu sur chauny, le 2éme elle a fait emmener ma fille à l'école par une personne que je ne connait même pas. je lui ai retirer ma fille car je m'inquiétait au travail je n'ai fait aucun contrat et maintenant elle veut que je lui signe un contrat et me demande de lui payer le mois complet car je vais être rembourser par la caf merci de m'aider car elle me harcéle avec son contrat moi je veux lui payer seulement ce que je lui doit

1 réponse

bonjour ;

ta nounou est elle agree ? si non, elle n'a pas le droit de te demander de signer un contrat et en plus tu ne peut pas te faire rembourse par la caf .Si oui elle est agrée le contrat aurai du etre signe au préalable avec a la clé la ou les semaines d'adaptation ,les horaires le tarifs convenus annee complete ou incomplete, les vacance de definie etc tu doit quand meme lu regle son dut mais elle ne peut se retourné contre toi .un conseil la prochaine fois fait un contrat beton et renseigne toi sur la nounou que tu doit embauche
0