Si je presente pas notre fille a son père ???
s
-
s -
s -
Bonjour,
Qu'est qu'il peu m'arriver, si je ne présente pas notre fille à son père ? après un jugement qui dit qu'il en à la garde tout les quinze jours alors que j'ai fait la demande d'une enquête social chez lui car il a un logement insalubre !!
Qu'est qu'il peu m'arriver, si je ne présente pas notre fille à son père ? après un jugement qui dit qu'il en à la garde tout les quinze jours alors que j'ai fait la demande d'une enquête social chez lui car il a un logement insalubre !!
A voir également:
- Si je presente pas notre fille a son père ???
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Garder son nom de jeune fille - Guide
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
2 réponses
Salut,
non présentation d'enfant...
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/61-non-presentation-d-enfant-et-droit-de-visite/
non présentation d'enfant...
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/61-non-presentation-d-enfant-et-droit-de-visite/
qui peu m répondre ??? sont père n'est pas venu la chercher la première fois de sa garde et il est dit dans le jugement que s'il ne viens pas la chercher la première heure c'étais comme si il renonçait a sa garde !
Bonjour,
S'il n'est pas venu la chercher sans explications ni vous informé du retard,
c'est qu'il renonce à son droit de visite ce week end là,
mais en aucun cas de son droit de visite en général.
Lors de la prochaine prise en charge de l'enfant, rappelez lui qu'il doit au moins vous avertir s'il a un empêchement, pour le bien être de l'enfant.
S'il n'est pas venu la chercher sans explications ni vous informé du retard,
c'est qu'il renonce à son droit de visite ce week end là,
mais en aucun cas de son droit de visite en général.
Lors de la prochaine prise en charge de l'enfant, rappelez lui qu'il doit au moins vous avertir s'il a un empêchement, pour le bien être de l'enfant.