A voir également:
- Succession de mon fils et heritiers bloquant
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
2 réponses
vous pouvez vous renseigner aupres de la gendarmerie ou de la mairie vous savez leurs noms de vos petits enfants ou le notaire peuvent faire des recherche aussi renseigner vous bien.
Bonjour, meri beaucoup mais nous savons ou ils se trouvent mais ils ne font plus rien et ne se manifestent pas depuis de longs mois, ils n'ont pas repond a la sommation et donc de ce fait ont accepté la succession puis ont repris leur dossier chez leur notaire et depuis plus rien. Ils ne bougent plus du tout depuis, n'ont pas envoyé les coord de leur nouveaux notaire s'ils en ont pris un...Il parait que cela peut trainer ainsi pendant des années, je croyais que nul n'était censé rester dans l'indivision, si cela dure trente ans, je serais morte et la voiture de mon enfant défunt restera dans mon jardin sous mes yeux à pourrir, comme le reste. je ne peux même pas l'assurer, c'est à eux de le faire et ils ne l'ont pas fait. Normalement en cas de demande de leur part de vente de la grange, ils doivent regler les frais que j'ai engagé pour la restauration, et n'ont pas cet argent, qui dépasse la valeur vente de ce pied à terre. Mais merci de votre réponse en attendant notre notaire ne peut rien faire de plus à ce qu'il semble ...
4 déc. 2010 à 21:06
Dans votre cas c'est une coupure de liens familiaux, seul une vente aux enchere, la saisie du TGI pour liquider le bien et distribuer par les notaires a chaque partie.