Peintures qui part en "plaques"
Lyamme
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
-
30 nov. 2010 à 02:40
Lyamme Messages postés 13 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 30 nov. 2010 à 12:13
Lyamme Messages postés 13 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 30 nov. 2010 à 12:13
A voir également:
- Peintures qui part en "plaques"
- Plaque d'egout qui fait du bruit ✓ - Forum Immobilier
- Quelqu'un a pris ma plaque d'immatriculation en photo - Forum Automobile
- Sclérose en plaques et invalidité forum - Forum invalidité
- Peinture qui s'écaille au plafond locataire - Forum Immobilier
- A qui appartient les plaques sur une tombe - Forum Donation-Succession
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 03:28
30 nov. 2010 à 03:28
Et bé ! on est mal : un chauffe eau qui explose, on ne signale rien ni au propriétaire, ni à l'assurance (car on n'en a pas). Il y a dû y avoir de l'eau qui a coulé partout, donc dégat des eaux non signalé, et on s'étonne que la peinture cloque avec l'humidité qu'il y a dû y avoir là dedans. Un hygromètre en serait devenu fou.
Et en plus, on veut récupérer toute sa caution...
Et bé ! ça me laisse sans voix... Attention que le propriétaire n'ait pas un infarctus lors de l'état des lieux. Il faudrait prévoir d'appeler le SAMU, au moindre signe, et le massage cardiaque...
Et en plus, on veut récupérer toute sa caution...
Et bé ! ça me laisse sans voix... Attention que le propriétaire n'ait pas un infarctus lors de l'état des lieux. Il faudrait prévoir d'appeler le SAMU, au moindre signe, et le massage cardiaque...
Lyamme
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
30 nov. 2010 à 03:35
30 nov. 2010 à 03:35
J'étais présent quand le cumulus a claqué, j'ai directement coupé l'arrivée d'eau générale, pas eu d'innondation.
Super constructif ton post en tout cas.
Super constructif ton post en tout cas.
comment être constructif dans une situation aussi anormale.
Il faudrait savoir l'âge du chauffe eau. Il est possible qu'il y ait eu un problème de contacteur et que le chauffe eau ait trop chauffé ce qui l'a fait exploser, et aussi peut-être que le groupe de sécurité n'a pas fonctionné d'où surpression.
Si le chauffe eau n'était pas une antiquité, enfin qu'il soit bon, pas ancien, vous aurez tout ou presque à votre charge.
Faire de la location dans ces conditions, il faut être soit un fou, soit un sain...
Il faudrait savoir l'âge du chauffe eau. Il est possible qu'il y ait eu un problème de contacteur et que le chauffe eau ait trop chauffé ce qui l'a fait exploser, et aussi peut-être que le groupe de sécurité n'a pas fonctionné d'où surpression.
Si le chauffe eau n'était pas une antiquité, enfin qu'il soit bon, pas ancien, vous aurez tout ou presque à votre charge.
Faire de la location dans ces conditions, il faut être soit un fou, soit un sain...
Lyamme
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
30 nov. 2010 à 12:13
30 nov. 2010 à 12:13
Je ne vous souhaites JAMAIS d'etre dépressif, de ne meme plus arriver a vous lever le matin, ou imaginer se prendre une simple douche sans que ca ait l'impression d'etre l'himalaya a gravir, quand faire a manger est une corvée insummontable. Si un jour la ca arrive, vous comprendrez que passer un coup de fil pour annoncer une mauvaise nouvelle, meme simplement passer un coup de fil dailleurs, relevez pour moi d'un exploit réalisable par un surhomme uniquement.
Bref je vasi aller poster et me renseigner ailleurs
Bref je vasi aller poster et me renseigner ailleurs
30 nov. 2010 à 03:55
Ma soeur est allergique a l'humidité et n'a aucun soucis quand elle vient chez moi.