Insalubrité
Résolu1 réponse
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 03:32
30 nov. 2010 à 03:32
Bonjour : Lorsqu'il y a un problème semblable, on en informe son bailleur, et ce serait pas mal de lui envoyer des photos, on peut même aussi, pour que ça aille plus vite informer le syndic, car c'est à lui qu'incombe de faire refaire l'étanchéité du toit.
Il est curieux qu'on habite un logement et qu'on ne bouge pas, surtout qu'avec internet, on n'a même pas besoin de bouger.
Il faut savoir qu'on peut être tenu responsable, non pas du problème, mais de l'avoir laissé aggraver sans rien dire.
Il est curieux qu'on habite un logement et qu'on ne bouge pas, surtout qu'avec internet, on n'a même pas besoin de bouger.
Il faut savoir qu'on peut être tenu responsable, non pas du problème, mais de l'avoir laissé aggraver sans rien dire.
30 nov. 2010 à 23:35
Je suppose que vous parlez pour eux et non pour moi,ceci est du ressort du propriétaire,mais il est vrai que lui du moment ou il a son fric le reste on s'en fout;ca mérite bien un inspecteur ca,et d'ailleurs beaucoup de propriétaires devraient plus souvent avoir des visites afin de voir si le logement est apte a y habiter,étancheité des murs=plafond...revoir le prix du loyer...Je n'en suis pas mon propriétaires mais croyez moi je ne suis pas encore tomber sur qqn d'honnete.Si les ennuis tellement alors qu'ils ne louent pas