Ménage le matin ou pas ?

Résolu
pookash Messages postés 6 Statut Membre -  
pookash Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir à partir de quelle heure peut-on faire le ménage le week-end, parce que selon ma voisine,ainsi que son "avocat", c'est à partir de 14H.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

jodelariege Messages postés 4332 Statut Membre 6 495

bonjour elle n'a rien cité du tout car il n'y a que les règles du tapage diurne qui pourrait s’appliquer;elle vous a fait peur avec son "avocat "comme les enfants disent aux autres enfants "mon papa il est gendarme" pour que les autres enfants aient peur....
vous pouvez faire donc votre ménage à des horaires raisonnables (pas 6 h du matin...pas à 23 h ) mais le matin semble plutôt l'habitude de toutes les ménagères de France et de Navarre (et de tous les ménagers bien sur...)
5
pookash Messages postés 6 Statut Membre

D'accord, merci (il était 10h)

Bonne journée
0
djivi38 Messages postés 64747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 029 > pookash Messages postés 6 Statut Membre

bonsoir,

dans certains règlements de copro il est mentionné l'heure maxi pour secouer son torchon par la fenêtre/balcon... et effectivement, le ménage, c'est plutôt dans la matinée...

cdt.
1
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 384

Et d'ailleurs,tout dépend de ce que l'on appelle ménage. :) Si c'est juste faire les poussières,les vitres ou passer le balai,cela ne produit pas de bruit .
0
pookash Messages postés 6 Statut Membre > bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
c'était passer l'aspirateur
0
celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre 2 858

bonjour rhoo l'esbroufe .... demandez lui le nom de son avocat ,
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Sur quel texte légal se fondent-ils ?
0
pookash Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, honnêtement je ne sais pas du tout, elle n'a rien cité. Je pense surtout que c'était plus pour nous faire peur qu'autre chose.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 046

ben moi je vais prendre le même avocat pour rien faire le weekend :o)
0
celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre 2 858

lol xplom peut être même qu'elle viendra gratuitement faire votre ménage en semaine
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 046

plus sérieux , a moins de taper dans les murs avec le balai, vous faites quoi pour créer une nuisance sonore ?
0
djivi38 Messages postés 64747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 029 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

L'aspirateur...
0
pookash Messages postés 6 Statut Membre > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
on passait l'aspirateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416

Bonsoir,

14H, c'est l'heure de la sieste dominicale pour certains...
Donc ce n'est pas mieux que 10H du matin !

LOL... sauf règlement de copropriété précis sur le sujet, c'est effectivement n'importe quoi...
0

bonjour
j'ai appris une chose, ne pas faire de bruit dans un immeuble pendant "les feux de l'amour"
par contre j'ai autorisation de percer à 7 heures du mat !!
merci télé Z pour le planning
0