Ménage le matin ou pas ?
Résolu
pookash
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pookash Messages postés 6 Statut Membre -
pookash Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir à partir de quelle heure peut-on faire le ménage le week-end, parce que selon ma voisine,ainsi que son "avocat", c'est à partir de 14H.
Merci d'avance.
J'aimerai savoir à partir de quelle heure peut-on faire le ménage le week-end, parce que selon ma voisine,ainsi que son "avocat", c'est à partir de 14H.
Merci d'avance.
A voir également:
- À partir de quelle heure peut on faire le ménage
- Horaire menage copropriété - Meilleures réponses
- Menage le dimanche - Meilleures réponses
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- 48h à partir de lundi - Forum periode d'essai
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- À quelle heure peut-on passer l'aspirateur le matin - Forum Immobilier
- L'aspirateur dérange ??????? - Forum Immobilier
5 réponses
bonjour elle n'a rien cité du tout car il n'y a que les règles du tapage diurne qui pourrait s’appliquer;elle vous a fait peur avec son "avocat "comme les enfants disent aux autres enfants "mon papa il est gendarme" pour que les autres enfants aient peur....
vous pouvez faire donc votre ménage à des horaires raisonnables (pas 6 h du matin...pas à 23 h ) mais le matin semble plutôt l'habitude de toutes les ménagères de France et de Navarre (et de tous les ménagers bien sur...)
vous pouvez faire donc votre ménage à des horaires raisonnables (pas 6 h du matin...pas à 23 h ) mais le matin semble plutôt l'habitude de toutes les ménagères de France et de Navarre (et de tous les ménagers bien sur...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne journée
dans certains règlements de copro il est mentionné l'heure maxi pour secouer son torchon par la fenêtre/balcon... et effectivement, le ménage, c'est plutôt dans la matinée...
cdt.
c'était passer l'aspirateur