A voir également:
- Ma puce,comment récupérer sa garde?
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment recuperer mes enfants qui sont placer - Forum garde d'enfants
3 réponses
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
25 nov. 2010 à 06:22
25 nov. 2010 à 06:22
Bonjour,
Votre sujet est un peu confus mais je vais essayer de vous aider :
Votre divorce ayant été prononcé cette année en septembre vous n'avez plus la possibilité de faire appel concernant la garde de votre enfant.
Par contre vous vous mettez en tort en ce qui concerne le non paiement de la pension qui est très sévèrement puni par la loi cela relève du pénal.
Votre ex femme a déjà déménagé ou va déménager ?
Pouvez-vous nous donner l"âge e votre fille ?
Cordialement
Votre sujet est un peu confus mais je vais essayer de vous aider :
Votre divorce ayant été prononcé cette année en septembre vous n'avez plus la possibilité de faire appel concernant la garde de votre enfant.
Par contre vous vous mettez en tort en ce qui concerne le non paiement de la pension qui est très sévèrement puni par la loi cela relève du pénal.
Votre ex femme a déjà déménagé ou va déménager ?
Pouvez-vous nous donner l"âge e votre fille ?
Cordialement
bonjour et merci de m'aider.
mon ex femme n'a pas encore déménager,elle s'est mis en ménage avec un nouveau gars,elle est enceinte depuis le mois d'aout de son nouveau gars car elle avait quitté le domicile auparavent. Ma eptite a eu 3ans récément...ca veut dire que je ne peux pas faire de démarche pour récupérer ma puce?
mon ex femme n'a pas encore déménager,elle s'est mis en ménage avec un nouveau gars,elle est enceinte depuis le mois d'aout de son nouveau gars car elle avait quitté le domicile auparavent. Ma eptite a eu 3ans récément...ca veut dire que je ne peux pas faire de démarche pour récupérer ma puce?
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
25 nov. 2010 à 17:45
25 nov. 2010 à 17:45
Vous pouvez toujours faire des démarches dans ce sens mais je ne crains que cela n'aboutissent pas.
Un juge n'enlèvera jamais une petite fille de 3 ans à sa mère s'il elle n'est pas en danger et il semble bien ici que votre enfant est très bien avec sa maman.
Je vous comprends mais je n'ai pas de solution miracle à votre problème.
Par contre si la maman s'en va vous pouvez redemander une audience afin que les trajets soient à sa charge.
Un juge n'enlèvera jamais une petite fille de 3 ans à sa mère s'il elle n'est pas en danger et il semble bien ici que votre enfant est très bien avec sa maman.
Je vous comprends mais je n'ai pas de solution miracle à votre problème.
Par contre si la maman s'en va vous pouvez redemander une audience afin que les trajets soient à sa charge.