Ma puce,comment récupérer sa garde?

kazi28 - 25 nov. 2010 à 05:24
 bilna - 28 nov. 2010 à 13:54
Bonjour,
je fais appel a ce qui pourraient vraiment me venir en aide car je suis désenparé...j'ai divorcé(a l'amiable) en septembre et avais entrepris les démarches de mon divorce en Mars,rédigé les requêtes et conventions de divorce ce meme mois et avec mes horaires de travail je ne pouvais demander la garde de ma puce. Mais suite a ce divorce qui s'est compliqué au fil du temps,j'ai perdu mon boulot du a un abandon de poste car mon exfemme a voulu en profiter le temps que je suis au boulot pour se servir dans l'appart.Bref a l'heure d'aujourd'hui je suis au chomage et dans l'impossibilité de payer les 150euro de pension,du a un sacré changement sur le plan financier,d'autant plus les 500kms effectué chaque 15jours pour aller chercher ma petite et la le clou du spectacle,elle veut déménager a 500kms d'ou je suis.Donc impossible pour moi de faire les allés retours,bien que si il faut je me débrouillerai pour aller a l'hotel la bas,pour voir ma fille des que je le pourrai. Mais étant au chomage et ne pouvant payer la pension que puis-je fair?,sachant que meme avant le divorce elle avait quitté le domicile et je payer deja 150euro pour ma puce. et ce qui m'intèresse vraiment c'est savoir comment faire pour récupérer la garde de ma fille qui me manque plus que l'on peut l'imaginer...j'aurais du je sais maintenant,car je voulais que l'on arrive a des tonnes de conflits avec la mère,j'aurai du demander la garde tout de suite. Mais on s'était dis que je pourrai voir l'enfant comme je le voulais. alors svp,ou comment et quoi faire pour récupérer la garde de mon ange? merci par avance de vos réponses. Il y a tant de pères qui se fiche plus ou moins de cela qui prennent pas soin de leur enfant mais moi je voudrais pouvoir lui dire bonne nuit tout les soirs,la tenir dans mes bras,lui faire voir plein de chose,lui faire découvrir la vie tout simplement

3 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
25 nov. 2010 à 06:22
Bonjour,

Votre sujet est un peu confus mais je vais essayer de vous aider :
Votre divorce ayant été prononcé cette année en septembre vous n'avez plus la possibilité de faire appel concernant la garde de votre enfant.
Par contre vous vous mettez en tort en ce qui concerne le non paiement de la pension qui est très sévèrement puni par la loi cela relève du pénal.
Votre ex femme a déjà déménagé ou va déménager ?
Pouvez-vous nous donner l"âge e votre fille ?

Cordialement
0
bonjour et merci de m'aider.
mon ex femme n'a pas encore déménager,elle s'est mis en ménage avec un nouveau gars,elle est enceinte depuis le mois d'aout de son nouveau gars car elle avait quitté le domicile auparavent. Ma eptite a eu 3ans récément...ca veut dire que je ne peux pas faire de démarche pour récupérer ma puce?
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
25 nov. 2010 à 17:45
Vous pouvez toujours faire des démarches dans ce sens mais je ne crains que cela n'aboutissent pas.
Un juge n'enlèvera jamais une petite fille de 3 ans à sa mère s'il elle n'est pas en danger et il semble bien ici que votre enfant est très bien avec sa maman.
Je vous comprends mais je n'ai pas de solution miracle à votre problème.
Par contre si la maman s'en va vous pouvez redemander une audience afin que les trajets soient à sa charge.
0
bonjour je comprens votre sitution monsieur car je suis dans la meme situation que vous j'espere que vous avez trouver la solution bon courage
0