Dégradation volontaire sur V.L.

poket -  
 poket -
Bonjour,

j'ai dégradé une voiture, mais le propriétaire en a rajouté énormément que faire svp...????

merci de m'aide

4 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Si vous avez fait un constat à l'amiable ,l' expert jugera des dégâts de la partie adverse.
Sur le constat vous le précisez .
0
poket

je vais vous éxpliqué tout...

mon frére a dégradé la voiture du beau fils de notre voisine il a abimé la pare brise...et rétro....puis une ail
mais le propriétaire de la voiture a rajouté tout se quil y avais d'abimé sur celle ci...donc mon frére a un total de 2 341€ a payer ce qui n'est pas normal...
et le jour ou ceci est arrivé mon frére a étai voir le propriétaire de la voiture avec un gendarme pour s'arrangé a l'amiable....donc on voudrais savoir se qu'il faut fair pour ne pas payé tout ca...merci :D
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Re
Si il y a eu un constat de Gendarmerie ,Le propriétaire doit se faire rembourser ce que votre frère a dégradé.
Mais un pare brise ,une aile a refaire ,l'addition monte vite .
Qu'a t'il rajouter cette victime .
0
poket

bah...il a rajouté, rétro intérieur, ceinture, cérure, pneu, essuis glace avant et arriére, porte entiére droite ( alors que celle ci ne fonctionné plus au par avant ) par choc,....

c pourquoi nous ne trouvons pas sa normal !!!!!!

=}
0