Vice caché

jessie590 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 20 nov. 2010 à 13:36
 tarascon2 - 20 nov. 2010 à 14:49
Bonjour, le 7 novembre j'ai vendu ma zx 1.9 l turbo diésel de 1993 pour 1150 euros à un particulier avec le controle technique ok qui datait d'1 mois et demi environ ,la voiture fonctionnait parfaitement ,la personne qui a acheté la voiture était avec un copain qui s'y connais en mécanique il a regardé la voiture comme il faut puis ils ont demandé à l'essayer ,chose qu'ils ont fait ,ils ont donc acheté ce véhicule en disait que le moteur tournait bien ,6 jours plus tard je reçois un coup de téléphone de l'acheteur en me disant que la voiture à fait un joint de culasse et qui me demande de reprendre la voiture et de lui rendre la totalité de son argent ,j'ai refusé et aujourd'hui j'ai reçu un courrier avec accusé de reception me disant qu'il allait engager des poursuites judiciaire à mon encontre pour vice caché .Est ce qu'ils ont le droit de faire ça et que dois je faire ?

1 réponse

bonjour
laissez faire ,vous n allez comme pas ouvrir le moteur en deux voir si les pistons vont serrer a tel heure et dans combien de Km ainsi que tous les organes du moteur et le contrôle technique est fait pour ca.et s il engage des poursuite il sera obliger de prendre un avocat qui lui dira de laisser tomber,sa lui coûtera plus chère en frais d avocat que du prix de la voiture
2