Faire cédez le passage à la place d'un STOP!
Résolu
natline
Messages postés
148
Statut
Membre
-
natline Messages postés 148 Statut Membre -
natline Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin, je me suis fais arrêté par 2 gendarmes qui m'ont vue.....faire une cédez le passage....à la place de faire un STOP, j'ai contesté gentiement, mais bon....j'ai pas trop insisté, donc j'ai été verbalisé. ils m'ont fait signé et m'ont dit que j'allais recevoir un courrier...j'aurais aimé savoir ce que j'encourais, pourriez-vous de donner une idée?
Cordialement
Ce matin, je me suis fais arrêté par 2 gendarmes qui m'ont vue.....faire une cédez le passage....à la place de faire un STOP, j'ai contesté gentiement, mais bon....j'ai pas trop insisté, donc j'ai été verbalisé. ils m'ont fait signé et m'ont dit que j'allais recevoir un courrier...j'aurais aimé savoir ce que j'encourais, pourriez-vous de donner une idée?
Cordialement
A voir également:
- Faire cédez le passage à la place d'un STOP!
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Signer à la place de quelqu'un - Forum Immobilier
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Stop cat pro - Forum Immobilier
- Forcer le passage en seconde générale forum - Forum éducation
4 réponses
Bonjour
Les ** archers du roi ** vous ont donné une amende avec un montant à payer ou fait signer sur un carnet de déclaration .
Vous passerez au tribunal et à l'appréciation du juge
Les ** archers du roi ** vous ont donné une amende avec un montant à payer ou fait signer sur un carnet de déclaration .
Vous passerez au tribunal et à l'appréciation du juge
Bonjour, ils m'ont fait signer sur un portable....informatique je pense, et ne m'ont pas preciser ce que j'encourrais, simplement dit....vous allez recevoir un courrier.
Merci
Merci
Re
Ils sont modernes ,il y a longtemps que je n'ai pas été verbalisé.
Vous recevrez une convoc. pour le tribunal.
Car vous n'avez pas reconnu l'infraction
Ils sont modernes ,il y a longtemps que je n'ai pas été verbalisé.
Vous recevrez une convoc. pour le tribunal.
Car vous n'avez pas reconnu l'infraction