Harcelement par la femme de mon ex amant

Résolu
boubou - 19 nov. 2010 à 11:07
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 19 nov. 2010 à 11:51
Bonjour,
mon histoire est compliquée
il ya la femme de mon EX amant qui me harcele depuis des mois...
d'abord elle s'envoit des mails d'insultes en se faisant passer pour moi depuis 1 an 1/2, ensuite elle me menace me fait du chantage depuis 7 mois de tout divulguer a mon mari si je n'arrete pas de lui envoyer ces messages !! ces messages ne sarreteront pas vu que ce nest pas moi qui les envoit mais elle !!
du coup elle a tel a mon mari....
cette histoire ma causée et me cause encore bcp de soucis, psychologiquement....
que puis je faire ?

6 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
19 nov. 2010 à 11:11
Bonjour,

Pas grand chose...
Si elle vous appelle à tout bout de champs : portez plainte pour appels malveillants.

A t'elle elle même porté plainte pour les soi-disant messages que vous lui auriez envoyés ? Si oui, attendez la fin de l'instruction, puis vous porterez plainte pour dénonciation calomnieuse.
1
ok...
ben non evidemment elle ne portera pas plainte vu que cest elle qui se les envois....
je ne peux ni porter plainte pour harcelement ? diffamation ?
0