Harcelement par la femme de mon ex amant
Résolu
boubou
-
BarbieTM Messages postés 14105 Statut Contributeur -
BarbieTM Messages postés 14105 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon histoire est compliquée
il ya la femme de mon EX amant qui me harcele depuis des mois...
d'abord elle s'envoit des mails d'insultes en se faisant passer pour moi depuis 1 an 1/2, ensuite elle me menace me fait du chantage depuis 7 mois de tout divulguer a mon mari si je n'arrete pas de lui envoyer ces messages !! ces messages ne sarreteront pas vu que ce nest pas moi qui les envoit mais elle !!
du coup elle a tel a mon mari....
cette histoire ma causée et me cause encore bcp de soucis, psychologiquement....
que puis je faire ?
mon histoire est compliquée
il ya la femme de mon EX amant qui me harcele depuis des mois...
d'abord elle s'envoit des mails d'insultes en se faisant passer pour moi depuis 1 an 1/2, ensuite elle me menace me fait du chantage depuis 7 mois de tout divulguer a mon mari si je n'arrete pas de lui envoyer ces messages !! ces messages ne sarreteront pas vu que ce nest pas moi qui les envoit mais elle !!
du coup elle a tel a mon mari....
cette histoire ma causée et me cause encore bcp de soucis, psychologiquement....
que puis je faire ?
A voir également:
- Mon amant menace de tout dire
- Mon voisin menace de tuer mon chien ✓ - Forum Voisinage
- Exemple de plainte pour menace et intimidation - Guide
- Mon voisin menace de tuer mon chat ✓ - Forum Voisinage
- Mon mari me menace de me mettre dehors ✓ - Forum Mariage
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
6 réponses
Bonjour,
Pas grand chose...
Si elle vous appelle à tout bout de champs : portez plainte pour appels malveillants.
A t'elle elle même porté plainte pour les soi-disant messages que vous lui auriez envoyés ? Si oui, attendez la fin de l'instruction, puis vous porterez plainte pour dénonciation calomnieuse.
Pas grand chose...
Si elle vous appelle à tout bout de champs : portez plainte pour appels malveillants.
A t'elle elle même porté plainte pour les soi-disant messages que vous lui auriez envoyés ? Si oui, attendez la fin de l'instruction, puis vous porterez plainte pour dénonciation calomnieuse.
Le harcèlement n'existe pas en droit public.
La diffamation est un concept bien précis : il faudrait qu'elle écrive ou colporte des contre-vérités... ce qui ne semble pas être le cas.
La diffamation est un concept bien précis : il faudrait qu'elle écrive ou colporte des contre-vérités... ce qui ne semble pas être le cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben non evidemment elle ne portera pas plainte vu que cest elle qui se les envois....
je ne peux ni porter plainte pour harcelement ? diffamation ?