Vice caché suite a 1 innondation
Résolu
A voir également:
- Vice caché suite a 1 innondation
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Coût procédure vice caché maison ✓ - Forum Immobilier
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
4 réponses
merci de m avoir répondu je vous précise également qu il n a pas été mis par l intermédiaire d 1 entreprise mais par lui mm et son fils et il ne peut me fournir de factures . est ce que je peux demandé à mon assurance de faire venir 1 expert judiciaire car j ai perdu suite à cette inondation des biens matériels et j ai du faire venir 1 entreprise pour qu il puisse m aidé . ils ont eux mm constaté que le puisard ne faisait pas son role et j ai du payé également 400euros d entreprise . je n ai pas pu joindre mon assurance car ils sont fermés egalement le lundi et le sinistre est arrivé samedi matin jusqu à le lendemain car il a fallut maintenir 1 pompe à l interieur . j ai pris également des photos du sinistre et j aimerai savoir si j obtiendrais gain de cause . je vous remerçie de l aide que vous m avez déja donné cordialement
kasom
Messages postés
32267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 827
15 nov. 2010 à 14:49
15 nov. 2010 à 14:49
Bonjour
Si effectivement vous pouvez démontrer que le puisard a bien été construit pour éviter les inondations et que celui ci ne fonctionne pas, il s'agit d'un vice caché connu du vendeur, donc il ne peut pas s'exonérer de cette garantie des vices cachés et vous pourrez agir contre lui
Si effectivement vous pouvez démontrer que le puisard a bien été construit pour éviter les inondations et que celui ci ne fonctionne pas, il s'agit d'un vice caché connu du vendeur, donc il ne peut pas s'exonérer de cette garantie des vices cachés et vous pourrez agir contre lui
merci beaucoup donc je peux avoir gain de cause et je contacte mon assurance dès demain je vous remerçie de vos réponse cordialement isabelle
Modifié par kasom le 15/11/2010 à 17:38
le vendeur ayant fait les travaux lui même , il est considéré il ne peut invoquer le vice caché, il est tenu à la garantie décennale
et contactez votre assurance multirisque habitation, elle vous aidera ..