Local commercial litigieux

Atch094 - 15 nov. 2010 à 13:46
Josh Randall Messages postés 26568 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 23 nov. 2010 à 08:34
Bonjour,

Je viens d'acheter dans un immeuble en région parisienne.
Je viens de m'apercevoir qu'un de copropriétaire possède une société dans le bâtiment. (Qui n'est pas domiciliée à cette adresse)
Il entrepose l'ensemble de ses matériaux dans sa cave et également dans la cave d'un couple de personnes âgées qui n'y descendent jamais. (Il a fait tomber les murs)

Cela génère beaucoup de nuisances : des allers et venues toutes la semaine dans les partie communes, des saletés du aux matériaux....

Ma question est de savoir s'il peut entreposer des matériaux de sa société dans sa cave personnelle ? Faire venir ses employés à n'importe quelles heures (en leur donnant un double de clefs, le code...) ?

De plus que peuvent faire le couple de personnes âgées afin de récupérer leur cave ?

Merci d'avance pour vos aides

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26568 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 8 258
23 nov. 2010 à 08:34
Bonjour
Je pense que dans un premier lieux il serait judicieux d'avertir le syndic !
0