Tuyau evacuation eau de pluie cassé
fraveroi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jaqot Messages postés 5188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai la canalisation des eaux pluviales qui est bouché on a fait venir le plombier qui
a tout essayé pour déboucher, mais rien n'y fait.
Il a conclu que le tuyau devait être cassé dan le sol a cause des racines de l'arbre qui est juste à coté.
Il
faut donc creuser pour voir est ce à la charge du propriétaire ou du locataire, cela se situe
sous l'herbe du jardin donc terrain souple la terre a du boucher la tuyauterie.
MERCI de votre réponse
j'ai la canalisation des eaux pluviales qui est bouché on a fait venir le plombier qui
a tout essayé pour déboucher, mais rien n'y fait.
Il a conclu que le tuyau devait être cassé dan le sol a cause des racines de l'arbre qui est juste à coté.
Il
faut donc creuser pour voir est ce à la charge du propriétaire ou du locataire, cela se situe
sous l'herbe du jardin donc terrain souple la terre a du boucher la tuyauterie.
MERCI de votre réponse
A voir également:
- Canalisation eau pluviale cassée
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Canalisation bouchée eau remonte - Forum Immobilier
- Canalisation en plomb avant compteur - Forum Immobilier
- Assurance canalisation - Forum assurance habitation
- Poignée porte cassée locataire propriétaire ✓ - Forum Louer un logement