Recuperation d'une caution

wawabar - 11 nov. 2010 à 23:28
 wawabar - 12 nov. 2010 à 20:11
Bonjour,
je dois comparaitre au TI pour recuperer ma caution en effet j'ai quitté ma location le 30 avril 2010 et je n' ai toujour pas recuperer cette caution, et je n'ai pas recuperer le double de l'etat des lieux et je ne l'ai jamais recu, les relation avec mon ancien proprietaire sont tres conflictuelle j'ai du faire appel aux service de l'higyene de ma ville pour qu'il effectu les travaux dans la maison a quoi dois je m'attendre a l'audience quelqu'un a t'il une experience similaire merci baucoup ;

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 946
12 nov. 2010 à 11:36
Votre gros soucis est de ne pas avoir le double de l'edl de sortir sur lequel le proprio a pu rajouter ce qu'il veut.
Vous allez certainement passer devant le juge de proximité.Vous aurez le droit d'exposer vos problémes et de vous défendre.
0
MERCI DU CONSEIL JE ME DOUTAIS QUE LE PROB SERAIT DE NE PAS AVOIR LE DOUBLE POURTANT CE JOUR LA UNE EMPLOYER DE LA MAIRIE DU SERVICE DE L'HYGIENE ETAIT PRESENTE; ENCORE MERCI
0