Appartement reloué apres mon depart...
melo67
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais essayais d'etre bref...
J'occupais un appartement meublés dans une résidence hotellière j'usquau mois
de mars.
Aprés un arrangement à l'amiable avec le gérant de la residence, qui m'évitais les 2 mois de préavis, jais quitté l'appartement aux 1er avril. Celui-ci ma affirmée que l'appartment serait reloué tout de suite après mon départ.
Ce qui à bien été le cas.
7 mois aprés, je reçoit une lettre AR du siège de la résidence me réclamant les loyer impayée (3641 euros caution déduite) dut j'usqua la fin de mon contrat de bail ( c'est à dire j'usqua fin septembre ).
La résidence à t-elle le droit de reloué l'appartement et de me réclamé les loyers
alors que j'avais quitté les lieux? Et esqu'un départ à l'amiable à-t-il une valeur juridique??
Au secours!! j'ais vraiment besoin d'aide!
Je vais essayais d'etre bref...
J'occupais un appartement meublés dans une résidence hotellière j'usquau mois
de mars.
Aprés un arrangement à l'amiable avec le gérant de la residence, qui m'évitais les 2 mois de préavis, jais quitté l'appartement aux 1er avril. Celui-ci ma affirmée que l'appartment serait reloué tout de suite après mon départ.
Ce qui à bien été le cas.
7 mois aprés, je reçoit une lettre AR du siège de la résidence me réclamant les loyer impayée (3641 euros caution déduite) dut j'usqua la fin de mon contrat de bail ( c'est à dire j'usqua fin septembre ).
La résidence à t-elle le droit de reloué l'appartement et de me réclamé les loyers
alors que j'avais quitté les lieux? Et esqu'un départ à l'amiable à-t-il une valeur juridique??
Au secours!! j'ais vraiment besoin d'aide!
A voir également:
- Appartement reloué apres mon depart...
- T3 appartement définition - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
11 réponses
Malheureusement non, j'ais été bete de ne pas l'avoir fait.
Mais la résidence à t-elle le droit de reloué l'appartement et de me réclamé les loyers? on t-il le droit de persevoir 2 loyer par 2 locataire pour le meme appartement???
Mais la résidence à t-elle le droit de reloué l'appartement et de me réclamé les loyers? on t-il le droit de persevoir 2 loyer par 2 locataire pour le meme appartement???
Bonjour,
Non, ils ne peuvent percevoir 2 loyers pour le même logement.
D'autre part, le bail que vous aviez signé était intitulé "bail meublé" ?
Dans ce cas, le préavis était de un mois, pas 2...
Non, ils ne peuvent percevoir 2 loyers pour le même logement.
D'autre part, le bail que vous aviez signé était intitulé "bail meublé" ?
Dans ce cas, le préavis était de un mois, pas 2...
Bonjour barbie et merci.
Oui c'était bien stipulé Bail Meublé, ainsi que sur les quittances.
Esque le seul faite que l'appartement à été reloué peut annulé leur mise en demeure?
Quelle démarche suivre? quel sont les textes de loi etc...
Merci
Oui c'était bien stipulé Bail Meublé, ainsi que sur les quittances.
Esque le seul faite que l'appartement à été reloué peut annulé leur mise en demeure?
Quelle démarche suivre? quel sont les textes de loi etc...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aviez vous envoyé un courrier reco A/R pour donner votre congé ?
Avez vous une preuve (bail du nouveau locataire par exemple) que l'appartement a été reloué ?
Auquel cas : oui, vous pouvez leur répondre que non, vous ne paierez pas ces loyers.
Avez vous une preuve (bail du nouveau locataire par exemple) que l'appartement a été reloué ?
Auquel cas : oui, vous pouvez leur répondre que non, vous ne paierez pas ces loyers.
Non il n'y pas eu de courrier, juste un départ à l'amiable oral avec le gérant.
Qui lui m'évite biensure...
Quelle document / preuve me faut-il?
Qui lui m'évite biensure...
Quelle document / preuve me faut-il?