Disfonction de l'interphone

chrystele - 8 nov. 2010 à 16:40
 chrystele - 9 nov. 2010 à 15:11
Bonjour,
je ne peux pas repondre aux personne qui sonne chez moi ,il y a un probleme avec l'interphone et ayant un handicap physique LE PROPRIETAIRE LE SAIT (polyarthrite) j'aimerai savoir à quel professionnel je dois m'adresser et combien sa me coutera pour faire bloquer mon loyer l'agence et au courant du probleme et rien ne se passe j'en ai marre je voudrais le faire bouger ....URGENT

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
8 nov. 2010 à 17:03
Bonjour,

Vous ne pouvez pas bloquer votre loyer sans autorisation d'un JUGE.

Faites les choses dans l'ordre :

Courrier de mise en demeure à votre bailleur de faire réparre l'interphone sous huitaine sous peine de saisie du tribunal.

Compter 8 jours depuis la date de réception... Si pas de nouvelles, saisissez le tribunal en référé : la procédure est gratuite.
1
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
9 nov. 2010 à 09:30
Ce n'est pas dégueulasse, c'est la loi : on ne fait pas justice soi même en France (encore heureux, je suis contre l'anarchie...).

Et ceux qui vous ont affirmé le contraire ont tort.

Si vous souhaitez un avis de "pros" : contactez l'adil de votre département.
1
même en payant mon loyer à un huissier ou notaire en depot pour l'obliger à bouger ????si je dois attendre l'avis d'un juge c'est degeulasse et c'est pas ce qu'on ma dit ...
0
si la reparation ne ce fait pas je ferais ce qu'il faut pour dans la légalité ....
je ne fait pas justice moi même je cherche toujours une solution valable et si elle n'est pas résolue je me renseigne auprés de gens compétents c'est tout !!
0