Ecosystem arnac en tous genre
catherine59219
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
-
Modifié par catherine59219 le 16/11/2010 à 19:45
alex33 - 30 août 2012 à 21:18
alex33 - 30 août 2012 à 21:18
A voir également:
- Eco systeme durable avis
- Modèle lettre témoignage changement de genre - Guide
- Groupe ecosystem montreuil - Forum Louer un logement
- Mariage express genre LAS VEGAS ? - Forum Mariage
- Arnac conso internet CLICHY à la carte banqua ✓ - Forum Consommation
- Travaux de voirie occasionnant des fissures en tout genre chez moi - Forum assurance habitation
4 réponses
Bonjour
Vous aviez contacté cette société, ou c'était du démarchage à domicile?
Selon votre réponse je serait en mesure de vous donner les renseignements qui vous aideront.
Indiquez les dates ou les faits se sont produits (visite de la commerciale, signature du contrat pour la pompe à chaleur avec le bordereau de rétractation sur le contrat, signature du contrat de crédit SOFINCO avec le bordereau de rétractation sur le contrat), si il est spécifié dans les documents que vous a remis la commerciale que vous deviez recevoir deux chèques.
Si, c'est la commerciale qui vous a démarché directement chez vous, regardez si son nom est indiqué sur le contrat qu'elle vous a fait signer. Si son nom n'est pas précisé, le contrat est nul.
Je sera demain sur le forum pour prendre connaissance de vos indications
Bon courage et bonne soirée à vous
Vous aviez contacté cette société, ou c'était du démarchage à domicile?
Selon votre réponse je serait en mesure de vous donner les renseignements qui vous aideront.
Indiquez les dates ou les faits se sont produits (visite de la commerciale, signature du contrat pour la pompe à chaleur avec le bordereau de rétractation sur le contrat, signature du contrat de crédit SOFINCO avec le bordereau de rétractation sur le contrat), si il est spécifié dans les documents que vous a remis la commerciale que vous deviez recevoir deux chèques.
Si, c'est la commerciale qui vous a démarché directement chez vous, regardez si son nom est indiqué sur le contrat qu'elle vous a fait signer. Si son nom n'est pas précisé, le contrat est nul.
Je sera demain sur le forum pour prendre connaissance de vos indications
Bon courage et bonne soirée à vous
bonjour,
Visiblement ecosystème est la continuité du groupe aeer et enr ! les méthodes sont les mêmes et on y retrouve certains anciens salarié d'aeer et enr !!
Seul le nom change !! et comme dit le proverbe on ne change pas une 2 chevaux en porshe carrera !!! et un conseil pour tous ceux qui veulent s'équiper en pompe à chaleur, passer directement par DAIKIN (vous allez y gagner sur le prix, normal car pas d'intermédiaire, vous serez conseillé par des techniciens compétents qui se déplacent chez vous gratuitement, vous établissent un devis détaillé sans surprise, et vous équipe correctement et proprement !!! Pour info, je viens de faire équiper ma maison de 150m2 avec à l'étage 5 consoles et au rdc un plancher chauffant pour à peine 12 000 € !!!!! Et ça marche nickel aussi bien en chauffage qu'en clim !!!!
Bon courage à vous.
Visiblement ecosystème est la continuité du groupe aeer et enr ! les méthodes sont les mêmes et on y retrouve certains anciens salarié d'aeer et enr !!
Seul le nom change !! et comme dit le proverbe on ne change pas une 2 chevaux en porshe carrera !!! et un conseil pour tous ceux qui veulent s'équiper en pompe à chaleur, passer directement par DAIKIN (vous allez y gagner sur le prix, normal car pas d'intermédiaire, vous serez conseillé par des techniciens compétents qui se déplacent chez vous gratuitement, vous établissent un devis détaillé sans surprise, et vous équipe correctement et proprement !!! Pour info, je viens de faire équiper ma maison de 150m2 avec à l'étage 5 consoles et au rdc un plancher chauffant pour à peine 12 000 € !!!!! Et ça marche nickel aussi bien en chauffage qu'en clim !!!!
Bon courage à vous.
soit vous êtes tombe sur une commerciale vraiment pas honnête soit votre histoire est bidon car moi même je suis installé par ecosystem et je n'ai eu aucun souci .au contraire on m'a bien précise qu'il n'y avait plus de crédit d'impôt pour le A/A et même que la TVA était désormais a 19.6%.
il y a peut être de ancien d'Aeer mais il faut bien qu'il travaille toute la profession n'est pas malhonnête il faut arrêter.
et puis un groupe 7 ca n'existe pas .
cette commerciale travaille telle encore ?
il y a peut être de ancien d'Aeer mais il faut bien qu'il travaille toute la profession n'est pas malhonnête il faut arrêter.
et puis un groupe 7 ca n'existe pas .
cette commerciale travaille telle encore ?
mon histoire n'est pas bidon, j'ai pas dit non plus que c'est un groupe 7, j'ai 7 consoles et 2 groupe un MX5 et un MX3, je ne sait pas si la comerciale y travaillle encore mais en tout cas elle nous a bien menti du debut jusqu'a la fin, si nous sommes en contact avec un avocat c'est que notre histoire et vrai. cordialement
bonjour voila j ai eu a faire a la societe ecosysteme un commerciale peut scrupuleux faite attention moi j'ai annuler ma commande pendant mon delai de retraction on et venu chez moi me harceler en me disant que je ne pouvais plus me retracter j'ai du appeler la gendarmerie faite attention a vous s'il vous plait !!!!!!!!!
bonjour, ne travaillez plus avec ecosystem maintenance, la dite société liquidée en aout 2011 n est entre autre que ecosystem 2D (ecosystem developpement durable anciennement ecosystem sud ouest) et ecosystem maintenance en est le résidu .....meme direction,personel tres tres allégé,siege social deplacé anciennement Limonest pres de Lyon), technicien installateur 8 ans chez eu licencié en 08/2011 apres une liquidation judiciaire en a peine 1 ans apres le rachat de cette société créer il y avait 21 ans) .
Nous etions 16 techniciens poseur sur le grand sud ouest et pres de 6 dépanneurs ('Bordeaux et Limoges),
il ne sont plus que 3 ou 4 pour parcourir toute la france si certain non pas encore au mieu demissionné.
pour les clients du secteur sud ouest je ne peu hélas que vous orienter sur des société tres serieuse avec une vrai politique.... celle de la satisfaction du client.
cordialement.
Nous etions 16 techniciens poseur sur le grand sud ouest et pres de 6 dépanneurs ('Bordeaux et Limoges),
il ne sont plus que 3 ou 4 pour parcourir toute la france si certain non pas encore au mieu demissionné.
pour les clients du secteur sud ouest je ne peu hélas que vous orienter sur des société tres serieuse avec une vrai politique.... celle de la satisfaction du client.
cordialement.