Ma femme amoureuse dun jeune tunisien

Fermé
g2c2p - 26 nov. 2009 à 12:08
 senda4070 - 18 déc. 2009 à 14:45
Bonjour,
Ma femme à qui j'ai offert plein de voyages en Tunisie, est amoureuse d'un tunisien de 32 ans, 20 ans de moins qu'elle. Il est maintenant marié à une française et habite en france mais n'aime pas cette femme car elle ne fait RIEN pour qu'il s'intègre ou trouve un boulot. Il la quittera dès qu'il aura acquis la nationalité française et ma femme attend ce moment pour aller jusqu'au bout de cette expérience avec lui... Ce sera sans doute catastrophique pour ma femme (on a 3 enfants !) car il veur retourner en Tunisie y fonder une famille musulmane tunisienne, parfaitement respectable, QUE FAIRE? Bcp de questions me viennent en tête:
- Après combien de temps ce tunisien aura t il acquis le nationalité française?
- me conseillez vous de contacter ce tunisien et m'expliquer ave lui (au risque que ma femme se sente trahie et le renvoie?)
- Un musulman peut il avoir une maîtresse non musulmane?

merci de vos conseils
A voir également:

9 réponses

Je ne vais pas beaucoup vous aider mais je m'exprime quand même.
C'est à votre femme qu'il faut parler. C'est elle qui souhaite vous trahir et tenter une autre expérience.
Bon, je ne connais pas votre situation personnelle et donc je ne me permet pas de juger mais moi, le jour où j'apprends que ma femme est amoureuse d'un autre, je la vire sec! Impossible de vivre avec quelqu'un dont le cœur est ailleurs. Qu'elle connaisse une période de faiblesse et qu'elle pense à un autre quelques temps certes, ça arrive. Mais comme toute personne forte, il s'agit de se ressaisir rapidement. Mais s'installer dans une telle situation et faire des plans à moyen terme est inadmissible. Ce serait pour moi la preuve qu'elle ne tient plus à notre couple, que je suis la roue de secours en attendant des jours meilleurs alors pourquoi insister. Je prendrais les devants.
Je suis dur. Mais là, je parle pour moi. Même si je ne comprends pas que vous agissiez différemment je salue votre ouverture et vous souhaite bon courage.
11