Ma femme amoureuse dun jeune tunisien
Fermé
g2c2p
-
senda4070 -
senda4070 -
Bonjour,
Ma femme à qui j'ai offert plein de voyages en Tunisie, est amoureuse d'un tunisien de 32 ans, 20 ans de moins qu'elle. Il est maintenant marié à une française et habite en france mais n'aime pas cette femme car elle ne fait RIEN pour qu'il s'intègre ou trouve un boulot. Il la quittera dès qu'il aura acquis la nationalité française et ma femme attend ce moment pour aller jusqu'au bout de cette expérience avec lui... Ce sera sans doute catastrophique pour ma femme (on a 3 enfants !) car il veur retourner en Tunisie y fonder une famille musulmane tunisienne, parfaitement respectable, QUE FAIRE? Bcp de questions me viennent en tête:
- Après combien de temps ce tunisien aura t il acquis le nationalité française?
- me conseillez vous de contacter ce tunisien et m'expliquer ave lui (au risque que ma femme se sente trahie et le renvoie?)
- Un musulman peut il avoir une maîtresse non musulmane?
merci de vos conseils
Ma femme à qui j'ai offert plein de voyages en Tunisie, est amoureuse d'un tunisien de 32 ans, 20 ans de moins qu'elle. Il est maintenant marié à une française et habite en france mais n'aime pas cette femme car elle ne fait RIEN pour qu'il s'intègre ou trouve un boulot. Il la quittera dès qu'il aura acquis la nationalité française et ma femme attend ce moment pour aller jusqu'au bout de cette expérience avec lui... Ce sera sans doute catastrophique pour ma femme (on a 3 enfants !) car il veur retourner en Tunisie y fonder une famille musulmane tunisienne, parfaitement respectable, QUE FAIRE? Bcp de questions me viennent en tête:
- Après combien de temps ce tunisien aura t il acquis le nationalité française?
- me conseillez vous de contacter ce tunisien et m'expliquer ave lui (au risque que ma femme se sente trahie et le renvoie?)
- Un musulman peut il avoir une maîtresse non musulmane?
merci de vos conseils
A voir également:
- Pourquoi les tunisiens aiment les françaises
- Quel genre de femme aime les tunisiens ? - Meilleures réponses
- Mariage avec un tunisien plus jeune que moi - Meilleures réponses
- Justificatif indiquant que vous n'êtes pas concerné par les obligations militaires françaises ✓ - Forum salariés
- Militaire - Forum salariés
- Besoin d’avis en ce qui concerne les clôtures ✓ - Forum Voisinage
- Est on obliger d adherer à csf - Forum Banque et Crédit
- Nationalité française par filiation pour les algériens - Forum Formalités et papiers
9 réponses
Je ne vais pas beaucoup vous aider mais je m'exprime quand même.
C'est à votre femme qu'il faut parler. C'est elle qui souhaite vous trahir et tenter une autre expérience.
Bon, je ne connais pas votre situation personnelle et donc je ne me permet pas de juger mais moi, le jour où j'apprends que ma femme est amoureuse d'un autre, je la vire sec! Impossible de vivre avec quelqu'un dont le cœur est ailleurs. Qu'elle connaisse une période de faiblesse et qu'elle pense à un autre quelques temps certes, ça arrive. Mais comme toute personne forte, il s'agit de se ressaisir rapidement. Mais s'installer dans une telle situation et faire des plans à moyen terme est inadmissible. Ce serait pour moi la preuve qu'elle ne tient plus à notre couple, que je suis la roue de secours en attendant des jours meilleurs alors pourquoi insister. Je prendrais les devants.
Je suis dur. Mais là, je parle pour moi. Même si je ne comprends pas que vous agissiez différemment je salue votre ouverture et vous souhaite bon courage.
C'est à votre femme qu'il faut parler. C'est elle qui souhaite vous trahir et tenter une autre expérience.
Bon, je ne connais pas votre situation personnelle et donc je ne me permet pas de juger mais moi, le jour où j'apprends que ma femme est amoureuse d'un autre, je la vire sec! Impossible de vivre avec quelqu'un dont le cœur est ailleurs. Qu'elle connaisse une période de faiblesse et qu'elle pense à un autre quelques temps certes, ça arrive. Mais comme toute personne forte, il s'agit de se ressaisir rapidement. Mais s'installer dans une telle situation et faire des plans à moyen terme est inadmissible. Ce serait pour moi la preuve qu'elle ne tient plus à notre couple, que je suis la roue de secours en attendant des jours meilleurs alors pourquoi insister. Je prendrais les devants.
Je suis dur. Mais là, je parle pour moi. Même si je ne comprends pas que vous agissiez différemment je salue votre ouverture et vous souhaite bon courage.
Bonjour,
Quelle histoire!! chapeau pour votre disponibilité au dialogue.
Que votre épouse ne se fasse pas d'illusion, elle est la roue de secours en cas de soucis plus important avec la numéro UN.
C'est lui qui doit entreprendre les démarches pour s'intégrer, pour trouver un emploi,..
Pour obtenir la nationalité française c'est 4ans minimum après la date du mariage Pendant ce temps votre épouse l'aide à s'organiser pour s'intégrer , ensuite il n'aura plus besoin de son aide.
Que faire ?? informer madame UN??
Quelle histoire!! chapeau pour votre disponibilité au dialogue.
Que votre épouse ne se fasse pas d'illusion, elle est la roue de secours en cas de soucis plus important avec la numéro UN.
C'est lui qui doit entreprendre les démarches pour s'intégrer, pour trouver un emploi,..
Pour obtenir la nationalité française c'est 4ans minimum après la date du mariage Pendant ce temps votre épouse l'aide à s'organiser pour s'intégrer , ensuite il n'aura plus besoin de son aide.
Que faire ?? informer madame UN??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un conseil contacter sa femme et dites lui tout cela,car je connais tres bien se genre de personne,c'est un senario bien rodé chez les jeunes en tunisie,une fois la nationalité francaise ,il vas prendre des credits ,un compte commun plusieurs carnets de cheque,et puis courtisé d'autres femmes marié ou non et puis les baratiner mais bien sur tjs des femmes a qui il fait croire quelle est la seul a ses yeux,et que la femme avec qui il est est lga pire des femme,c'est un moyen de gagner sa vie,c'est un filon des jeunes tunisiens,et pas seulement,en tunisie cette facon de faire se generalise,dans tous les pays ou il y a des proplemes de fric,bon courage,si il y a des infos que je puisse vous donnez,c'est avec plaisir que je vous en donnerais
pour tout les étrangers qui ont une carte de résident c'est 4 ans allez voir sur le site du service public tout a la fin
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11892
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11892
et pourquoi ne pas prvenir sa femme ,de tout cela????
si vous arrivée a la persuadée,elle va vouloir divorcée et il n'aurra pas de regularisation.....non?
si vous arrivée a la persuadée,elle va vouloir divorcée et il n'aurra pas de regularisation.....non?
j ai lu votre temoignage et ca m fait mal au coeur c q je peux vous dire c q ce tunisien 1 fois qu il s est stabilise financierement il rentrera en tunisie c cela son but pour la religion musulmane 1 homme peut s marier avec 1 femme non musulmane alors patiente il restera pas avec votre femme
la religion musulmane ne va pas du tout dans ce sens ,vous vous trompez sur toute la ligne ,confondre religion et comportement d'un voyou ,d'une dans la religion musulmane il n'aurait meme pas le droit de la regarder ,je vois que beaucoup de personnes ne connaissent rien a la religion musulmane,ou ils pensent certaine en fonction des événements politiques, sociales ,traditions,les rapports entre les femmes et les hommes sont vraiment bien structurés,si certains hommes de tous les temps et quelle que soit la religon,utilisaient la religion ,certains curés ont été accusés de pedo,,,,,, et bien je ne vois en rien dans la bible qui autorise ce genre de comportement,a mon avis les regilions ont été créées pour structurer la vie des hommes ,comme par exemple le petit livre rouge de Mao,car beaucoup de personnes ont besoin d'etre dirigés dans leur vie comme des moutons,et d'autres utilisent ces bouqins a leur profit et dans leur sens
ah oui j'oubliais ,pour qu'un homme puisse se mairier une seconde fois ,il doit avoir l'accord de la premiere,sinon il ne suit pas la religion musulmane,et il doit subevenir aux besoins des deux femmes avec sont fric,il n'a pas le droit d'utiliser le fric de ces femmes,l'argent de sa femme et a elle ,et non commune,l'argent du mari est comun au couple c'est ce qui fait la difference,donc celui qui vient dire le contraire ,c'est qui a du lire une bande dessinée et pas le Coran
merci à tous
ma femme se rend bien compte du risque, mais elle est amoureuse, et l'amour ne se commande pas...
cela dit si je préviens sa femme des relations quasi intimes entre ce tunisien et ma femme, elle le chassera immédiatement et ma femme, furieuse, me quittera.
Je cherche un moyen plus 'discret de forcet ce tunisien à se prendre seul en charge, ne plus demander à lma femme de faire le baby sitting, et de prévenir l'éopouse de ce tunisien si besoin, sans que cela ne vienne de moi.
Merci de vos conseils
G
ma femme se rend bien compte du risque, mais elle est amoureuse, et l'amour ne se commande pas...
cela dit si je préviens sa femme des relations quasi intimes entre ce tunisien et ma femme, elle le chassera immédiatement et ma femme, furieuse, me quittera.
Je cherche un moyen plus 'discret de forcet ce tunisien à se prendre seul en charge, ne plus demander à lma femme de faire le baby sitting, et de prévenir l'éopouse de ce tunisien si besoin, sans que cela ne vienne de moi.
Merci de vos conseils
G
Bonjour,
Désolé pour vous mais perso, qu'elle vous quitte, je pense que c'est la meilleure chose qui puisse vous arriver.
Comme déjà écrit plus haut, vous n'aurez que des em.r.d. de plus, maintenant que votre épouse a pris goût aux
jeunes beurres, vous n'avez plus aucune chance de la récupérer.
Pour être allé souvent en vacances (accompagné de ma femme) dans les pays du Magrheb, j'y ai souvent vu des européennes seules collées serrées avec de beaux et jeunes hommes.
Je les appelle les chasseuses.
Elles sont la proie facile de ces gig...
Il n'y a qu'à laisser faire et prendre vos dispositions pour éviter la ruine!
Désolé pour vous mais perso, qu'elle vous quitte, je pense que c'est la meilleure chose qui puisse vous arriver.
Comme déjà écrit plus haut, vous n'aurez que des em.r.d. de plus, maintenant que votre épouse a pris goût aux
jeunes beurres, vous n'avez plus aucune chance de la récupérer.
Pour être allé souvent en vacances (accompagné de ma femme) dans les pays du Magrheb, j'y ai souvent vu des européennes seules collées serrées avec de beaux et jeunes hommes.
Je les appelle les chasseuses.
Elles sont la proie facile de ces gig...
Il n'y a qu'à laisser faire et prendre vos dispositions pour éviter la ruine!
elle vous quittera??!! mais visiblemetn niveau sentiments elle vous a déja quitté...
uen chose est sure c'est que le tunisien ne prendra pas SES responsabilités il ira jusqu'au bout de ses ambitions et rien ne se mettra a travers sa route
alors un conseil je sais que c'est dur pour vous mais dans tout les cas vous allez perdre votre femme si vous la laissez elle va partir avec et vous laissez tombé et meme si ça ne marche pas avec lui comment restez avec une femme qui a le coeur qui bat pour un autre??!!!!
vous devriez contactez la femme de ce cher "personnage" et lui dire il faut vous dire que dans tout les cas votre femme vous quittera alors c'est reculez pour mieux sautez.....
il n'y a pas selon moi de moyens discrets a part lui envoyez un courrier mais si vous etes le seul au courant dans tout les cas votre femme sera que c'est vous
d'ailleurs il n'est pas sur qu'il est la nationalité il aura ou il a une carte de résident qui peut lui etre retirer si il ne respecte pas les 4 années de vie commune depuis la célébration du mariage
bon courage a vous
uen chose est sure c'est que le tunisien ne prendra pas SES responsabilités il ira jusqu'au bout de ses ambitions et rien ne se mettra a travers sa route
alors un conseil je sais que c'est dur pour vous mais dans tout les cas vous allez perdre votre femme si vous la laissez elle va partir avec et vous laissez tombé et meme si ça ne marche pas avec lui comment restez avec une femme qui a le coeur qui bat pour un autre??!!!!
vous devriez contactez la femme de ce cher "personnage" et lui dire il faut vous dire que dans tout les cas votre femme vous quittera alors c'est reculez pour mieux sautez.....
il n'y a pas selon moi de moyens discrets a part lui envoyez un courrier mais si vous etes le seul au courant dans tout les cas votre femme sera que c'est vous
d'ailleurs il n'est pas sur qu'il est la nationalité il aura ou il a une carte de résident qui peut lui etre retirer si il ne respecte pas les 4 années de vie commune depuis la célébration du mariage
bon courage a vous