A voir également:
- Eco systeme durable avis
- Nya mgda maintenance ✓ - Forum carte bancaire
- Moneybanker arnaqué ✓ - Forum Immobilier
- Prélèment NYA paris ✓ - Forum carte bancaire
- Caf maintenance en cours - Forum Aides et allocations
- Transcash arnaqué ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
bonjour,
je suis dans le même cas. nous avons signé un contrat d'extension de garantie avec enr engenierie qui a fait faillite, ecosystem nous a fait parvenir un courrier pour nous annoncer qu'ils reprenaient tous les contrats; cependant ils répondent présent lorsque vous programmez une révision annuelle, somme toute payante, cela les arrange bien, un client en plus ; mais si une panne se produit et que vous souhaitez les faire intervenir dans le cadre de l'extension de garantie, on vous répond que votre contrat n'est plus valable, car enr ne leur a pas versé tout l'argent correspondant aux extensions de garantie, que vous pouvez toujours essayer de porter plainte, eux ont un dossier en béton, dixit, et on vous raccroche au nez.
a aucun moment je n'ai reçu de courrier pour me signaler que mon contrat d'extension n'est plus valable... evidemment tant qu'il y aura des clients qui effecueront de simples révisions annuelles, eux gagnent de l'argent, et le jour où vous aurez vraiment besoin d'ecosystem maintenance, là, on vous rigolera au nez.
faites le test, vous verrez, et arrêter de leur faire gagner de l'argent en les faisant intervenir pour des révsions payantes, un jour ce sera votre tour, vous serez victime d'une panne, et là on vous annoncera la mauvaise nouvelle.
je suis dans le même cas. nous avons signé un contrat d'extension de garantie avec enr engenierie qui a fait faillite, ecosystem nous a fait parvenir un courrier pour nous annoncer qu'ils reprenaient tous les contrats; cependant ils répondent présent lorsque vous programmez une révision annuelle, somme toute payante, cela les arrange bien, un client en plus ; mais si une panne se produit et que vous souhaitez les faire intervenir dans le cadre de l'extension de garantie, on vous répond que votre contrat n'est plus valable, car enr ne leur a pas versé tout l'argent correspondant aux extensions de garantie, que vous pouvez toujours essayer de porter plainte, eux ont un dossier en béton, dixit, et on vous raccroche au nez.
a aucun moment je n'ai reçu de courrier pour me signaler que mon contrat d'extension n'est plus valable... evidemment tant qu'il y aura des clients qui effecueront de simples révisions annuelles, eux gagnent de l'argent, et le jour où vous aurez vraiment besoin d'ecosystem maintenance, là, on vous rigolera au nez.
faites le test, vous verrez, et arrêter de leur faire gagner de l'argent en les faisant intervenir pour des révsions payantes, un jour ce sera votre tour, vous serez victime d'une panne, et là on vous annoncera la mauvaise nouvelle.
10 janv. 2012 à 14:28
18 avril 2012 à 16:26
Je me retrouve avec un cabinet de recouvrement de créance pour 60€ le cabinet d' ORMANE qui menace de me faire assigner devant le tribunal avec frais de procédure à ma charge.
Au près de qui dois-je faire quoi? Porter plainte?