Expulsion hlm pour non respec du reglement

elvira - 7 nov. 2010 à 15:00
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 7 nov. 2010 à 15:06
Bonjour,
J'occupe un appartement de type t4 avec mes deux filles depuis le mois de novembre de l'année 2009 avant la naissance de ma petite dernière maintenant agéé de presque trois ans,nous occupions moi et ma fille ainée un appartement de type t3 chez le même bailleur "logirem" et dans la même résidence, duran l'année2007 j'avais eu des problème avec une locataire la justice ne ma pas donné tort et recement depuis le mois de juin je suis harcelé par ma voisine du dessous qui était au courant des problème que j'avais par le passé avec une autre locataire celle -ci à pu monter sa voisine contre moi pour une histoire de linge qui tombait de ma terrasse celle-ci refusait de me laissé pénétrer dans le jardin disant que celui est privé, ainsi douze plaintedes deux familles contre moi suffise-t'elle pour m'expulser. JE SUIS DESESPERE HELP

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
7 nov. 2010 à 15:06
Bonjour ,

Dites vous bien que seul un juge peut accorder l'expulsion d'un logement.

Pour ce qui est de votre linge "qui tombe", essayez de mettre de bonnes pinces a linge tout simplement.
2