Aménagement traverses pour faire "genre carport"
Résolu
A voir également:
- Carport forum
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Forum adultère - Forum Divorce
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Douleur après opération coiffe rotateurs forum - Forum santé
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 251
Modifié le 25 août 2020 à 10:24
Modifié le 25 août 2020 à 10:24
Bonjour,
Si ce projet consiste à faire "carport" cela revient à modifier l'aspect extérieur de la construction existante.
Donc il faudrait une déclaration préalable. Avec risque de taxation
Si ce projet consiste à faire "carport" cela revient à modifier l'aspect extérieur de la construction existante.
Donc il faudrait une déclaration préalable. Avec risque de taxation
Ulysse5818
Messages postés
12381
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
5 301
25 août 2020 à 10:50
25 août 2020 à 10:50
Bonjour,
Quel intérêt s'il n'est pas couvert ?
Quel intérêt s'il n'est pas couvert ?
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 251
25 août 2020 à 11:46
25 août 2020 à 11:46
Je me fie à l'intitulé de la discussion où il est indiqué "carport". Le doute est permis sur le projet envisagé
Bonjour et merci de vos réponses,
pour l'heureux navigateur solitaire la réponse est , en réalité je vais couvrir avec du PVC souple transparent pour abriter nos véhicules .
Oui Josh cela semblera être un carport , mais les traverses vont s'arrêter avant la fenêtre donc se trouver à au moins 3 mètres de ma clôture , il n'y aura que 2 côtés de concernés, pas le fond.
C'est la raison de ma demande sur ce forum , car je pensais que cela pourrait passer en élément de décoration . Si je n'ai pas d'autre choix que de faire une déclaration , eh bien je la ferai , et je payerai les taxes qui vont avec.
Belle journée
pour l'heureux navigateur solitaire la réponse est , en réalité je vais couvrir avec du PVC souple transparent pour abriter nos véhicules .
Oui Josh cela semblera être un carport , mais les traverses vont s'arrêter avant la fenêtre donc se trouver à au moins 3 mètres de ma clôture , il n'y aura que 2 côtés de concernés, pas le fond.
C'est la raison de ma demande sur ce forum , car je pensais que cela pourrait passer en élément de décoration . Si je n'ai pas d'autre choix que de faire une déclaration , eh bien je la ferai , et je payerai les taxes qui vont avec.
Belle journée