Mariage avec un tunisien et vivre en tunisie en etant francaise

TIMBERONE - 30 nov. 2014 à 03:05
 Anais - 5 sept. 2016 à 18:23
Bonjour,
je suis francaise residant en france, je vais rejoindre mon amoureux qui est tunisien, il ne souhaite pas vivre en france et m a demande d aller vivre avec lui en tunisie....JE ME POSE MILLE ET UNE QUESTION ...mais je me dis qu il ne veut pas qu on se marie pour avoir des papiers puisqu il aime son pays .....J AI LU TELLEMENT DE FORUM.....PLUS INQUIETANT LES UNS QUE LES AUTRES.....dois je lui faire confiance.....IL EST ADORABLE....je crois en l etre humain et on s aime....AI JE RAISON DE VOULOIR CONTINUER CETTE RELATION? EST CE QUE C EST UNE MAUVAISE IDEE DE TOUT QUITTER POUR LUI? AIDEZ MOI....MERCI
A voir également:

5 réponses

Bien sûr que rester "vigilante"ne veut pas dire que vous vous méfiez de lui et toutes les relations mixtes ne sont pas toutes pour obtenir des papiers, heureusement!!
Ceci dit le mariage est une véritable institution au Maghreb qui a du poids dans la société et les relations hors mariage pas forcément bien vues par les familles et la société...après tout dépend de vos projets, famille, enfants, les enfants hors mariage ne sont pas reconnus...peut-être qu'il est bon que vous partiez quelques mois là bas (vous pouvez je pense y tester 3 mois en touriste pour voir comment ça se passe au quotidien mais sans couper les ponts avec votre travail en France, essayez de prendre une mise en disponibilité ou année sabbatique au cas où....l'amour est une chose, la vie vous ramène sur terre...bonne chance
14