A voir également:
- Pourquoi les tunisiens aiment les françaises
- Peut on faire confiance a un homme tunisien - Meilleures réponses
- Comment se comporte un tunisien amoureux - Meilleures réponses
- Ma femme amoureuse dun jeune tunisien - Forum Mariage
- Avoir la nationalité française (Tunisie ) - Forum Formalités et papiers
- Mariage d une francaise avec un tunisien - Forum Mariage
- Voila je voudrais me marie avec un tunisiens - Forum Mariage
- Quel genre de femme aime les tunisiens - Forum Formalités et papiers
5 réponses
Bien sûr que rester "vigilante"ne veut pas dire que vous vous méfiez de lui et toutes les relations mixtes ne sont pas toutes pour obtenir des papiers, heureusement!!
Ceci dit le mariage est une véritable institution au Maghreb qui a du poids dans la société et les relations hors mariage pas forcément bien vues par les familles et la société...après tout dépend de vos projets, famille, enfants, les enfants hors mariage ne sont pas reconnus...peut-être qu'il est bon que vous partiez quelques mois là bas (vous pouvez je pense y tester 3 mois en touriste pour voir comment ça se passe au quotidien mais sans couper les ponts avec votre travail en France, essayez de prendre une mise en disponibilité ou année sabbatique au cas où....l'amour est une chose, la vie vous ramène sur terre...bonne chance
Ceci dit le mariage est une véritable institution au Maghreb qui a du poids dans la société et les relations hors mariage pas forcément bien vues par les familles et la société...après tout dépend de vos projets, famille, enfants, les enfants hors mariage ne sont pas reconnus...peut-être qu'il est bon que vous partiez quelques mois là bas (vous pouvez je pense y tester 3 mois en touriste pour voir comment ça se passe au quotidien mais sans couper les ponts avec votre travail en France, essayez de prendre une mise en disponibilité ou année sabbatique au cas où....l'amour est une chose, la vie vous ramène sur terre...bonne chance