Assurance ASSOR ex grassavoie des incapables

Résolu
misenbiere - 7 nov. 2010 à 15:54
 testikr - 9 août 2013 à 09:23
>Bonjour, assuré à ce jour(plus pour longtemps) de ARTEL grasavoie puis ASSOR .J'ai fait parvenir un constat d'accident du 05 10 2010.
A ce jour aucune nouvelle de ces "gens".Coups de fil à artel grasavoie ,nombreuses attentes ,pas de réponses positives, précises,"adressez vous à assor nous ne sommes pour rien".Après plusieurs jours, enfin contact avec "un service"qui vous dit traiter votre dossier.puis.... rien !!Courrier recommandé de ma part ,copie à ARTEL.Toujours le silence.
Mon véhicule est immobilisé depuis le 05 10 2010 sur mon terrain en attendant un expert.J'ai à faire à des sourds , ou à des escrocs qui ont récupéré le parc clients de grasavoie et qui ne respectent pas leurs clients.
Je vais bien sur les quitter à la fin de mon contrat et j'hésite à bloquer les prélèvements car on a a faire des incapables qui ne comprennent rien à l'assurance et j'ai peur que tout soit gelé et que mon véhicule ne soit pas réparé.
Quelqu'un connait 'il un médiateur ,une adresse importante du groupe de façon à courtcircuiter tous ces services de nuls. J'ai constaté que je ne suis pas tout seul, ne pourrions nous pas grouper nos plaintes et faire bloc contre ce groupe constitué que de gens malhonnetes.J'espère avoir des infos .Merci

10 réponses

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Freska, avec une communication hallucinante avec ASSOR.

Après être resté quelques mois sans moto, je franchi de nouveau le pas et assure une nouvelle moto de 2007 à 2008 avec 50% de bonus après avoir fourni les justificatifs de ma précédente assurance. A l'échéance, je reçois mon renouvellement d'assurance avec une augmentation de plus de 500€. Après avoir lu la proposition je détecte une erreur sur mon bonus (repassé à 0%).

J'appelle ASSOR qui me redemande les justificatifs de mon ancienne assurances !?
Je retransmets le justificatif fourni l'année précédente en Recommandé et à réception de l'avis je rappelle ASSOR.

La personne m'indique que mon justificatif n'est pas valable car il à plus de trois mois. Après avoir expliqué qu'il est impossible de fournir un justificatif de moins de trois mois puisque je suis assuré chez eux depuis un an et que je suis resté quelques mois sans motos. La personne change alors de stratégie et m'informe que n'étant pas assuré pour une moto pendant plus de 12 mois je perds mon bonus et que dans ce cas il est normal d'avoir 0% de Bonus. Je l'invite alors à regarder plus précisement les dates pour constater que je n'ai pas été assuré pendant 11 mois et que je ne perds donc pas mon bonus.

Si ce n'est pas de l'escroquerie ça y ressemble fort, aussi je décide de refuser la proposition d'assor par recommandé dans le délais légal des 20 Jours.

Après quelques mois, j'ai été harcelé par un cabinet de recouvrement auquel j'ai donné toutes ces précisions durant l'année 2008. La situation c'est calmé et debut 2011, je reçois un courrier et un appel d'un huissier me menaçant d'une saisie pour non paiement de mon assurance ASSOR. Le montant demandé est évidemment majoré de quelques centaines d'euro .....

Je viens de transmettre l'AR de mon courrier de résiliation à l'huissier et je suis en attente de son retour. Je me renseigne par ailleurs chez un avocat pour attaquer ASSOR pour cette extorsion de fond ....

JB.
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sujet relatif pour joindre Assor, avec le numéro de l'assistante du président, qui répond ENFIN : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5358961-assor-gras-savoye-ils-sont-tres-tres-mauvais . Vous appelez, vous avez le nom de l'assistante sur la page et celle du DG pour les plus courageux. Elle répond et prend votre numéro. Le service client m'a rappelé moins de 30 minutes plutard ... mon dossier rebondit ! ENFIN LA SOLUTION POUR JOINDRE ASSOR.
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Je vis aussi un cauchemar avec cette assurance. A éviter !
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idem pour moi , ils ont continué de prélever pendant 2 mois sur mon compte alors que j'avais résilié mon contrat et impossible de se faire rembourser pour l'instant je leur envoie des dizaines de fax par semaine et le 14 juin au matin, je me rends au siège plus on sera mieux ça ira
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J'ai vécu un enfer avec ASSOR.

Dégât des eaux importants, je ne pouvais plus vivre à mon domicile. Je ne suis toujours pas payé depuis plus d'un an et demi.

Un enfer...
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Des menaces j ai tout eu...., mais combient de gens ages.? ont paye.....par peur de l huissier..j ai garde tous les papiers...
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bonjour, pareil pour moi
je recois mon nouveau devis d assurances pour ma moto qui est 100e de plus que l année precedente.
je decide de resilier mon contrat pour perte d emploi.(ce qui est vrai).
j envoie la lettre en recommandé avec AR. je demande egalement un relvé d information.

cela fait un mois,je suis sans nouvelle de leur part. toujours pas de relevé d info me permettant d aller ailleur.

mais par contre,ils m ont prelevé une cotisation mensuelle,alors que j ai arreté l assurance....

c est sur,il vaut mieux agence avec pignon sur rue
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19 juil. 2011 à 17:00
c'est clair, autant payé plus mais avoir une vrai qualité de service et de vrai interlocuteurs, chez ASSOR j'ai l'impression qu'ils n'existent pas !!! (LOL), que tout n'est que du vent !!!
Par conter ils prennet le temps d'envoyer sur les blogs de mécontentement des messages qui les "subliment" au lieu de s'occuper de leurs clients....
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freska Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 1
20 juin 2011 à 17:27
Bonjour,

Assure de 2006 à 2007 pour une moto avec echeance annuelle payer integralement a la souscription du contrat, resiliation a la date echeance, donc ds mon droit, il a fallu 4 mois pour que l on m envoi mon relevé d information

aujourd hui , 4 ans après, je reçois une mise en demeure d un huissier me reclamant 2700 euros

j appel, l huissier n a meme pas d informations conçernant la somme qu on me reclame, il ne sait pas a quoi cela correspond, et n a meme pas de numero de tel a me communiquer pour joindre cette assureur

je retrouve leur coordonées, aprs 8h au tel, enfin une voix autre qu un repondeur me repond et j entends

je suis désolé, ici vous etes au siège social, nous n avons pas acces aux dossiers clients, il faut appele le service client (que j essaye d appele depuis 9h ce matin et qui ne reponds pa) et on me raccroche au nez

JE REVE ????????? le siège social d une assurance qui n a pas acces au dossier client !!!!!!

ce ne sont que des escrocs qui prennent les gens pour des pigeons !!!
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je ne vais pas en rester là
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Il faut absolument fuire cette bande d'escrocs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voleur
voleur
et................................................voleur !!!!
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Guy CARLOTTI Paris Assuré chez GRAS SAVOYE depuis 2001 aucun problême
Cambriolé dans mon appartement, aucun problême, remboursé en 3 mois sur justificatifs.
Depuis 2 ans, 2 véhicules et mon appartement sont passés chez ASSOR sans même qu'on m'ait prévenu.
Depuis c'est la CATA. Plus de relevé ni d'attestation que mon logeur me réclame. Pus de réponses à des mails et courriers envoyés. Les mois passent, l'éternel répondeur qui dit qu'il n'y a personne et qui n'autorise à appeler que de 14 à 17 HOO.
C'est UNE ASSURANCE FANTÔME. DITES LE PARTOUT. Ce sont des escrocs pas des nuls.
CETTE SOCIETE DOIT ETRE DENONCEE AUX PLUS HAUTES INSTANCES.
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Doit- on constituer en association pour se défendre? je pense que oui. ils me doivent pour ma part 160 euros depuis l'année dernière
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Je veux me joindre
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Profil bloqué
14 juil. 2011 à 17:24
je ne suis plus assurée, je n'ai toujours pas mon relevé d'information de la part d'assor...les assurances refusent donc de m'assurer.

j'ai du inscrire mon fils à la cantine en fin d'année car le véhicule est immobilisé faute d'assurance, je prends le bus pour travailler, je suis obligée de faire mes courses dans le quartier (ce qui me coûte une fortune) je ne suis même pas sûre de pouvoir partir en vancances en espagne au mois d'août ...(alors que j'ai payé l'hotel en janvier)...

Et bien merci ASSOR pour cette vie pourrie que vous m'imposez alors que je souhaite juste un relevé d'information (entre autre) depuis le mois de mars.....

Comment un simple bout de papier peut être un problème pour ASSOR ?

peut-être sont-ils trop incompétents...ah non j'ai compris ils ne veulent que du fric, des flouzes, des dollars

FUYEZ ASSOR.....
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Profil bloqué
18 juil. 2011 à 17:03
Il va falloir que je saisisse le TGI...pour avoir gain de cause.
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Bonjour.

Je représente le service client de la société Assor et à ce titre, je vous prie de bien vouloir nous excuser si la gestion de votre dossier a été défaillante.

Dans le but d'éclaircir votre situation et de tenter de vous apporter un service plus satisfaisant, je vous invite à m'indiquer en réponse à ce message, votre numéro de contrat, élément totalement anonyme sur ce forum, mais qui me permettra de prendre connaissance des détails de votre dossier.

J'étudierais alors les problèmes que vous avez rencontrés et je m'engage à reprendre contact rapidement avec vous.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

Denis
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Bonjour Denis,
assuré auprès de votre société j'ai été victime d'un accident de la circulation le 2 juillet, après expertise vous repris avez mon véhicule le 9 septembre 2010 . Depuis et malgré mes relances et intervention de mon avocat auprès de vos services je n'ai toujours pas été indemnisé. Je ne peux par conséquent que confirmer les déclarations de votre client précédent et regretter votre incompétence et surtout l'absence totale de communication de votre part, aucune réponse n'a été apportée à mes courriers ainsi qu'à ceux de mon avocat, pour qui ou quoi prenez vous vous clients? ! J'espère avoir votre réponse....
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Même chose pour moi bien que ce soit moins grave!
Cliente de Gras Savoye pour 3 contrats depuis plus de trente ans, je n'ai que rarement eu des soucis.
La porte de ma voiture a été forcée le 9 février 2011, je suis toujours en attente du remboursement . Aucune réponse à mes mails ni à ma lettre recommandée avec AR envoyée au Directeur Commercial.
Je commence à me poser des questions sur la pérennité de cette compagnie d'assurances.
D'où la consultation de ces forums....
Aurai-je une réponse????
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Bonjour, à tous
il y 'a plus d'un an et demi le 27 juillet 2009 ,sur l'autoroute un conducteur s'endort
et percute mon véhicule , 3 véhicules sont impliqués dans l'accident (carambolage)
un procès verbale de gendarmerie est dressé , ce rapport démontre bien les faits
ci dessus énoncés . l'accident à lieu a 1h du matin c'est alors que la galère commence
après avoir déposé le véhicule au garage ( Perpignan) ,le taxi vient nous récupérer a
5 h du matin (mon courtier ASSOR , nous assure via AXA ) mes vacances en Espagne
qui n'ont même pas commencé sont terminés (je vais maintenant résumé)
-dans les 48 h la constat est envoyé
-ASSOR me contact et me dit qu'il faut transféré mon véhicule dans un garage agréé
- l'expert passe le véhicule est économiquement réparable 4200 e contre 4500(pris argus)
-ASSOR ne pas entreprendre les réparations tant qu'il n'ont pas le procès verbale,
ceux qui peut prendre + de 6 mois
-je suis donc obligé de venir récupéré le véhicule moi même avec une dépanneuse
et de laissé chez des amis sur Toulouse (j' habite prés de Chartres 700km )
-ASSOR ne veut pas prendre les frais de gardiennage a sa charge qui s'élève a 400 euros
+ frais de la location de ma dépanneuse 350 euros
-pendant des moi je relance mon courtier (14ème mois)
-ASSOR me certifie qu'ils n 'ont pas de trace du PV(16ème mois)
-J' appelle la gendarmerie de Perpignan, qui me certifie que le PV a été transmis
dans la semaine qui a suivie mon accident
-le 10/02/2011 en téléphonant à AXA j'apprends qu'ils ont transmis mon dossier
il y a plus de six mois a ASSOR et m'informe que je ne suis pas responsable
et que je serais indemnisé 4200 euros
-Alors je contact ASSOR qui semble n'être au courant de rien
-Après de très nombreux coup de téléphone , ASSOR m'apprend que le
dossier n'est pas complet , information qui sera alors démenti par axa
que j'aurais dans la même journée
finalement ASSOR m'informe du traitement de mon indemnisation
mais Assor ne veut ni me donner le montant de l'indemnisation ni le délai de ce
règlement
Deux mois plus tard toujours pas d'indemnisation ,je craque !!!

JE NE SUIS TOUJOURS PAS INDEMNISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MON CONSEIL


ÉVITEZ ASSOR A TOUT PRIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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ras le bol d'assor
7 juin 2011 à 17:00
j'attends le remboursement de ma prime d'assurance depuis 3 mois !!! Aucune réponse à mes mails et pas de date concrète au telephone (maghreb).
escrocs !
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assor = voleurs
7 juin 2011 à 17:02
plutot que de demander aux gens d'etaler leur vie sur les forums, vous feriez mieux de répondre aux mails ou au telephone. Denis, pourquoi ne donnez-vous pas un n° de tel pour vous joindre...
Foutage de g....
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Pierre-alatere
21 juin 2011 à 16:40
Bonjour,

Je me permets de vous inciter à vous rendre sur le nouvel espace d'expressions et d'échanges dédié aux clients du groupe Assor, anciens, actuels et futurs: http://www.alatere.net, mis en ligne le 15 juin 2011

Pierre.
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27 juin 2011 à 16:17
Je souhaite m'assurer ailleurs et ASSOR ne daigne pas m'envoyer le relevé d'information, ceux sont des incompétents et des voleurs !!!! je suis bloquée!!!
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Profil bloqué
19 juil. 2011 à 17:02
Alatere est en effet un forum géré par une société marocaine pour le compte d'Assor. Assor ne s'en sort plus avec tous ses litiges.
Mais sincèrement, pensez vous que cette initiative soit la solution à tous nos problèmes ? Je vous donne mon intime conviction :
1) un forum : pourquoi utiliser ce type d'outil, d'une autre époque, alors que nous sommes des clients qui n'arrivons pas à communiquer avec Assor ? Le forum est tout sauf un outil de gestion de la relation client ! Vous ne répondez plus au téléphone, vous ne recevez plus vos clients dans vos locaux, vous ne répondez pas aux mails .... alors pour nous aider, vous nous proposez un forum, dans lequel vous pouvez supprimer les messages les plus pénibles pour votre image ?
2) un non salarié d'Assor : si déjà les salariés d'Assor n'arrivent pas à résoudre nos problèmes, comment un non-salarié d'Assor peut-il y parvenir ? Et je suppose que comme les opératrices téléphoniques d'Assor, vous êtes en Tunisie ou au Maroc, bien loin des services qui peuvent nous aider ! Alors que plus aucun assureur ne dispose d'un service client offshore, Assor persiste à nous confronter à des interlocuteurs mal informés, non qualifiés et n'ayant aucun historique de nos dossiers. Pierre (ou Mohamed, ou Hicham, ou qui que vous soyez), je n'ai rien contre vous, vous ne faîtes que votre travail, mais par pitié, remonter à Assor que nous ne sommes pas des sots ! Alors au moins ne signez pas vos messages Pierre !
3) donnez nous un contact qualifié qui nous permette d'obtenir de vraies réponses !
Cordialement
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Profil bloqué
19 juil. 2011 à 17:04
je retranmet ci-dessus un message d'un certain David...dont la discussion à été suprimée...
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Je suis allé sur ce forum alatere.net, je n'ai pas encore obtenu gain de cause, mais mon dossier a avancé. Ce n'est peut être pas le cas de tout le monde, je ne sais pas. Mais ce que je sais c'est que c'est une possibilité supplémentaire qui m'a été offerte de trouver une solution à mon problème. comme j'avais envie qu'il soit résolu, j'ai essayé et il semblerait que cela ait fonctionné.. que ce forum soit au Maroc en Chine ou à Tombouctou je m'en fiche pas mal du moment que mon problème est solutionné.
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trop facile le coup du forum géré par Assor ..... moi j'y ai déposé un sujet et comme par hasard, il a été supprimé ! Et je n'ai jamais reçu de réponse ... leur forum c'est du flan, c'est comme tous les autres moyens de les joindre : téléphone, mail, personne ne répond. Sauf que là, le pire c'est que le message est supprimé. Ils nous prennent vraiment pour des pigeons !
Alors j'imagine que le JB qui défend le forum, c'est le même que Pierre ou un des ses confrères.
Pas besoin d'aller sur votre forum, suffit de faire un tour d'horizon de tout ce qui se dit sur Assor. Dernière en date : changement du conseil de surveillance d'Assor .... ça sent vraiment le roussi !
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bonjour

j'ai moi aussi un litige avec ASSOR -GRAS SAVOYE qui me doit un remboursement de sinistre depuis septembre 11 ; j'ai du payer moi meme la facture au garage soit 1900 euros car mon cher courtier ne l'a pas fait.
Voilà je suis dans la merde financierement à cause de cette assurance qui ne fait que me balader. J'ai fait un message sur alatere.net j'espere qu'ils pourront m'aider !! d'ailleurs si quelqu'un a des infos pour obtenir le remboursement d'un sinistre chez ASSOR je suis preneuse !
je ne comprend pas comment une telle assurance peut continuer à entuber ses clients sans être inquiété.
merci pour votre aide si vous le pouvez
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je confirme le site alatere.net, grace à eux j'ai reçu le chèque de remboursement aujourrd'hui !! tres efficace et enfin un interlocuteur qui répond à vos questions. N'hesitez pas à aller sur ce site, ça fonctionne réellement.
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la ferme jurom, on voit bien que c vous mister alatere qui usez de fourberie comme a lhabitude
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Pierre-alatere
2 janv. 2012 à 20:05
1/ jurom ne travaille absolument pas pour nous.
2/ Avant de parler "de fourberie habituelle" êtes vous seulement allé sur alatere? je ne crois pas! car sinon vous sauriez maintenant qu'il existe un module tchat qui vous permet de parler DIRECTEMENT avec un gestionnaire ASSOR, les mardi matin et jeudi aprem.
je pense que Jurom a surtout compris que toute solution pouvant l'aider à résoudre ses problèmes était une bonne solution à essayer.
3/ Merci Jurom pour votre message, nous sommes contents d'avoir pu vous aider.

pierre d'Alatere.
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merci pierre ! bonjour la parano !! oui alatere a permis de débloquer une situation coincée depuis des mois. C'est super ! par contre ça n'enlève rien au fait qu'ASSOR prend ses clients pour des pigeons et c'est lamentable.
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Bonjour,
j'ai également un problème avec ASSOR mais je dois agir rapidement car en aoùt il y aura prescription. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? (j'ai essayé de m'inscrire sur alatere mais pas de réponse pour le moment (1semaine)).
svp Pierre-alatere êtes vous en situation de faire quelque chose (n° sinistre : 2011360900176).
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demande de remboursement au proratat suite a un accident, on me rembourse q'une partie et en comptant les frais de courtage pour une année entière, totalement illogique ! même avec cela il manque beaucoup, silence radio de la part d'assor. mon courtier d'assurance vient de me revelé que la compagnie Assor dit clairement ne plus avoir d'argent et quelle indemnise au fur et a mesure de nouveau contrats. une sorte de pyramide de ponzi a la madoff ! d'où les délais important d'attente avant de se voir faire rembourser. l'astuce réside dans le fait de faire espérer sans cesse le client.
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faut se calmer anatius !! je me la ferme si je veux !! vous êtes en pleine parano !!! non je ne travaille pas pour Assor ni alatere !!! je disais juste que grace à ce site alatere mon litige a été résolu, c''est tout ! Assor est une bande d'escroc je suis d'accord mais alatere est fait pour aider. Avant de me pourrir aller faire un tour sur le site et dans le forum "Remboursement suite à sinistre" vous verrez mes messages et les reponses faites par alatere. J'ai eu de la chance, le remboursement a eu lieu rapidement alors qu'on l'attendait depuis des mois.
A l'avenir éviter d'agresser les gens qui témoignent et qui essayent d'aider. En plus je ne vois pas ce que je gagnerai à faire des faux témoignages ! c'est du grand n'importe quoi !! Vous n'avez rien à perdre à poser vos questions sur alatere, vous jugerez par vous meme ! Vous confondez ASSOR et alatere c'est dommage.
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Pour vous faire rembourser une seule solution se déplacer au 45 rue cortambert paris 16 eme, ils m ont remboursé immédiatement il faut insister devant la porte ... faites vite car cette société ne va pas faire de vieux os
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apilopin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012
8 juin 2012 à 21:22
Ca fait plus de 5 mois que j'attends un remboursement de 85 euros , je vais donc leur rendre visite le 14 juin à 11h , si quelqu'un veut m'accompagner , pas de PB, en attendant je leur envoie des dizaines de fax par jour ainsi que des mails et je téléphone au 01 56 91 48 50 (service commercial) ca ne fait pas avancer le shmiblic mais je me défoule !
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effectivement, il faut se déplacer, très bel immeuble avec au plafond un magnifique vitrail , canapé cuir , parquet ciré belles allemandes garées dans la cour , j'ai été bien reçu et suis reparti avec mon chèque !
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kensei951 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 17:06
Salut,

Moi c'est pareil impossible de les joindre autant au tel que par mail ! Une chose est sur je vais résilier vite fais !!!
C'est des sacrés escrocs quand meme.
Moi c'est mon dernier relevé d'information que je veux vu qu'on peux plus kl'avoir du site :/
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