Soucis de voisinage avec mon chien
A & J
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
nous avaons une chienne de a peine 4mois croiser labrador , un/une de nos voisin ( on ne c pa lekel ) a afficher sur la porte dentree du batiment ainsi que dans notre boite au lettre une lettre parlant de nuisance sonore et de gene avec des extrait de loi etc etc .
nous venons demenager en location sa va faire 2mois .
notre chienne abboie de ten a otre pour joué kom pour tout chiot mais dison maximum 5min elle se calme vite .
que pui-je faire et pourriez vous nous aidez avec une lettre dexcuse et d'arrengement a l'amiable avant que cela naille trop loin et prenne des proportion enorment ..
merci d'avance a vous tous on compte sur vous
merci
A & j
nous avaons une chienne de a peine 4mois croiser labrador , un/une de nos voisin ( on ne c pa lekel ) a afficher sur la porte dentree du batiment ainsi que dans notre boite au lettre une lettre parlant de nuisance sonore et de gene avec des extrait de loi etc etc .
nous venons demenager en location sa va faire 2mois .
notre chienne abboie de ten a otre pour joué kom pour tout chiot mais dison maximum 5min elle se calme vite .
que pui-je faire et pourriez vous nous aidez avec une lettre dexcuse et d'arrengement a l'amiable avant que cela naille trop loin et prenne des proportion enorment ..
merci d'avance a vous tous on compte sur vous
merci
A & j
A voir également:
- Soucis de voisinage avec mon chien
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
- Chien agressif à travers un grillage - Forum Voisinage
- Ramener chien spa après adoption - Forum Consommation
- Numéro de portée chien leboncoin - Forum Consommation
- Mon chien a tue un autre chien que faire - Forum Assurances
5 réponses
Bonsoir A&J ,
Pour votre probleme, je vous suggere 2 solutions:
1- Votre chien est jeune et doit etre eduqué, c'est a vous de la faire ou de le mettre a l'education.
2- Allez rendre visite a ce voisin pour faire les presentations. Cela devrait le surprendre (en bien) et la discussion devrait lui faire comprendre que vous etes sensible a ces desagrements et que vous allez faire le necessaire pour y remedier.
Pour votre probleme, je vous suggere 2 solutions:
1- Votre chien est jeune et doit etre eduqué, c'est a vous de la faire ou de le mettre a l'education.
2- Allez rendre visite a ce voisin pour faire les presentations. Cela devrait le surprendre (en bien) et la discussion devrait lui faire comprendre que vous etes sensible a ces desagrements et que vous allez faire le necessaire pour y remedier.
bonjour : vous devez faire en sorte que votre animal ne fasse pas de dégâts ni de nuisances sonores ou autres.
Pour que les chiens perdent l'habitude d'aboyer, on peut leur pulvériser de l'eau, ce n'est pas du tout dangereux, mais c'est désagréable, et ils s'arrêtent et puis ne le font plus.
Les voisins n'ont pas à supporter des aboiements, ça peut réveiller un enfant qui dort par exemple, ou une personne malade, et puis on doit éviter le bruit.
Mieux vaudrait être à la campagne que dans une copropriété.
Pour que les chiens perdent l'habitude d'aboyer, on peut leur pulvériser de l'eau, ce n'est pas du tout dangereux, mais c'est désagréable, et ils s'arrêtent et puis ne le font plus.
Les voisins n'ont pas à supporter des aboiements, ça peut réveiller un enfant qui dort par exemple, ou une personne malade, et puis on doit éviter le bruit.
Mieux vaudrait être à la campagne que dans une copropriété.
bonsoir , allez les voir calmement et demandez leur ce qu il y vraiment , faites connaissance , car avec ce genre d individu , si vous vous braquez , ce sera la guerre , ensuite vous leur expliquez que si vraiment votre toutou aboie en votre absence et bien vous lui mettrez un collier anti-aboiement , faites la gentille , cela va les déstabiliser , et ne vous en faites pas des emm...deurs comme eux il y en a partout , bon courage et tenez nous au courant ce serait sympa , cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
Les messages écris en sms sont supprimés
@++
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
Les messages écris en sms sont supprimés
@++