Facture edf
mamcess
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai reçu ma facture EDF. elle précise que le relevé du compteur a été fait au mois de septembre, après l'augmentation des tarifs du mois d'aout. jusque là pas de problème seulement EDF m'a facturé la totalité de ma facture au nouveau tarif même ma consommation d'électricités antérieure à l'augmentation. quelles sont les recours possibles? merci d'avance pour toute réponse qui pourrait m'aider.
j'ai reçu ma facture EDF. elle précise que le relevé du compteur a été fait au mois de septembre, après l'augmentation des tarifs du mois d'aout. jusque là pas de problème seulement EDF m'a facturé la totalité de ma facture au nouveau tarif même ma consommation d'électricités antérieure à l'augmentation. quelles sont les recours possibles? merci d'avance pour toute réponse qui pourrait m'aider.
1 réponse
Bonjour,
Ce que vous écrivez est très improbable : le logiciel de facturation d'EDF tient compte de ce genre de cas.
Il calcule systématiquement un tarif moyen au prorata des jours à l'ancien tarif et au nouveau tarif.
Quel est le prix hors taxes du kWh qui est affiché sur la facture ? Quel est le tarif que vous avez souscrit ? Merci de nous indiquer la puissance et l'option (Base ou Heures creuses). Je pourrai ainsi comparer avec le tarif HT du kWh actuellement sur les tarifs d'EDF.
Ce que vous écrivez est très improbable : le logiciel de facturation d'EDF tient compte de ce genre de cas.
Il calcule systématiquement un tarif moyen au prorata des jours à l'ancien tarif et au nouveau tarif.
Quel est le prix hors taxes du kWh qui est affiché sur la facture ? Quel est le tarif que vous avez souscrit ? Merci de nous indiquer la puissance et l'option (Base ou Heures creuses). Je pourrai ainsi comparer avec le tarif HT du kWh actuellement sur les tarifs d'EDF.