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1 réponse
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 12:55
30 oct. 2010 à 12:55
Bonjour,
Ils sont gonflés...
Ce n'est pas la peine de pondre des Conditions Générales de Vente pour ne pas les respecter (au niveau du préavis) ! 6 mois, c'est pas 3 mois.
Cela dit, qui fixe les horaires des heures creuses ? C'est ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, en fonction de ses contraintes d'exploitation. Ni EDF, ni les autres fournisseurs n'y peuvent grand-chose...
Il faut aussi relativiser le préjudice subi : de votre propre aveu, vous n'utilisez pas énormément d'électricité.
A votre place, j'essaierais de renvoyer une autre réclamation, exigeant 3 mois d'abonnement gratuits (durée du reste du préavis non respecté) sous forme de geste commercial. Qui n'essaie rien, n'a rien...
Ils sont gonflés...
Ce n'est pas la peine de pondre des Conditions Générales de Vente pour ne pas les respecter (au niveau du préavis) ! 6 mois, c'est pas 3 mois.
Cela dit, qui fixe les horaires des heures creuses ? C'est ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, en fonction de ses contraintes d'exploitation. Ni EDF, ni les autres fournisseurs n'y peuvent grand-chose...
Il faut aussi relativiser le préjudice subi : de votre propre aveu, vous n'utilisez pas énormément d'électricité.
A votre place, j'essaierais de renvoyer une autre réclamation, exigeant 3 mois d'abonnement gratuits (durée du reste du préavis non respecté) sous forme de geste commercial. Qui n'essaie rien, n'a rien...