Huissier

elisa - 30 oct. 2010 à 10:46
 Afrikarnak - 30 oct. 2010 à 14:49
Bonjour,
Voila,je vis seule avec 2 enfants,je travaille un peu et titulaire du RSA et j'ai fait un crédits depuis longtemps et je ne peux plus le regler.
La maison de crédit a saisit un huissier qui doit venir faire une liste de mes biens la semaine prochaine.
J'ai des amis qui m'ont conseiller d'aller chercher un dossier de surendettement.
Est ce que l'huissier est endroit de rentrer à mon domicile si je fais la demande de surendettement?
Merci de me repondre car je suis tres soucieuse de cette visite et ne plus savoir quoi faire.

2 réponses

Bonjour, si une solution à l'amiable n'a pas été trouvée, j'opterais aussi pour le dossier de surendettement, à faire enregistrer immédiatement par le tribunal d'instance ou TGI.L'idéal serait d'appeler le secrétariat afin d'écourter le délai d'inscription.Vite, vite, le temps presse..... et surtout n'ayez que l'indispensable dans votre logement.
0
Bonjour..
Pour ce qui est de la visite d'un 'Huissier' y a t'il eu Jugement?
Sans Jugement l'Huissier ne peut que venir sonner à la porte pour rappeler la dette (Et éventuellement négocier un échéancier écrit/signé..), en aucun cas il ne peut rentrer!
Autre question: A quand remonte le dernier incident de paiement? Type de Crédit (Conso??).
A+
0