Problème avec mon propriétaire

Djib - 29 oct. 2010 à 10:21
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 29 oct. 2010 à 14:46
Bonjour,

Mon bac à douche est cassé, et je quitte l'appartement que je loue dans un mois.

Il y a deux mois ce n'était qu'une fissure, le propriétaire a été verbalement prévenu et ne s'est pas déplacé au motif que ça ne devait pas etre grave.

Le trou s'est agrandi, et il veut me faire payer les réparations (toute ma caution).

L'assurance, ainsi que le syndic m'ont dit qu'il n'avait pas le droit de faire ça.
Mais je ne peux pas prouver qu'il était prévenu, et encore moins (maintenant que c'est un trou) que cela est dû à l'usure naturelle (voire même du coup à sa propre négligence)...

Je ne connais pas mes recours, je n'ai pas un rond et je désespère...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
29 oct. 2010 à 14:46
bonjour , " les paroles s envolent les écrits restent .........." donc résultat le bac est cassé et cela peut etre vu comme de la dégradation , et votre assurance elle sert à quoi ??? faites la marcher , cdlt
1