Frappée par mon copain

lepetitoursdu14 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 28 oct. 2010 à 02:53
 atakoun - 29 oct. 2010 à 22:16
Bonjour, je suis restée avec quelqu'un durant un an, et il me frappait régulièrement. Je n'ai jamais porté plainte, mais une fois, j'ai quand même fait constater les blessures par un médecin. Aujourd'hui nous sommes séparés et en train de rendre l'appartement que nous occupions ensemble, malheureusement, les multiples dégradations qu'il a faites dans le logement suite à ces coups vont être à ma charge, puisque la caution est à mon nom. Ma question est : puis-je porter plainte contre lui pour coups et blessures, sachant que l'attestation médicale date du mois de Mars 2010 ? Je pourrais ainsi prouver que c'est lui qui a dégradé le logement et ainsi obtenir, peut-être, un dédomagement ? Je n'ai aucune idée de ces procédures, mais une chose est sûre, j'ai assez payé pour tout ça. Pouvez-vous m'aider ? Je suis désespérée. merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 17:13
Bonjour, vous auriez du déposer plainte à ce moment là,
là rien ne justifie cette plainte.
4
Bonjour
tu dois déposer plainte en urgence ma belle et fais toi accompagnée d'une amie pour ne pas être seule .et relate bien le nombre de fois et les détails des coups .N'aies pas honte c'est toi la victime . si j'habiatais proche de toi je t'aurais accompagné. bats toi et ne baisse pas les bras .
0