Les droits d'hébergement

Résolu
julie53 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 27 oct. 2010 à 14:14
julie53 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 28 oct. 2010 à 11:56
Bonjour,
Je suis actuellement hébergée gratuitement (reconnu par les impôts)chez un homme qui est veuf et propriétaire de sa maison.Nous ne sommes ni déclarés conjoints, ni pacsés. Il a deux fils qui ne peuvent pas me voir.je jongle entre chômage et cdd.J'aspire à trouver un cdi.
Le problème est le suivant: s'il arrive que cet homme décéde, quels sont mes droits au niveau de l'hébergement?Je possède quelques meubles et des affaires.
est ce que ses fils peuvent me mettrent à la porte de suite après le décés?(ce que je redoute)Ai je un temps pour me retourner?

2 réponses

est ce que ses fils peuvent me mettrent à la porte de suite après le décés?
RE: OUI

Ai je un temps pour me retourner?
RE: 4mois - 1an . Procedure judiciaire. Mais, scission, reclamation de loyers, prejudice ne sont pas ecartes a votre rencontre.
0
julie53 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 1
28 oct. 2010 à 11:56
merci de m'avoir répondu.Cela veut dire que je serai mise à la porte de suite .Mais comment faire pour récupérer mes affaires?Et si je reste même à titre gratuit je devrais subir 1 procés et payer un loyer?
0