Litige de voisinage
Trident59
-
titeuf -
titeuf -
Bonjour,
J'aimerais savoir ce qui est considéré par "vue"entre voisin.
J'ai construit un abri pour stocker du bois contre mon garage ( avec déclaration en Mairie et autorisation) . Cet abri est constitué d'une toiture en tôle et d'une charpente avec des poteaux de bois , qui dépassent la clôture béton du voisin .
Le seul mur construit est celui de la façade donnant sur la rue.
Ce voisin m'a assigné en justice pour suppression des vues , or je n'ai pas créer d'ouverture entre mon fond et le sien . Il aperçois des morceaux de bois dépassant
la clôture béton (hauteur 1,80M) qui est construite sur son fond
Je n'ai aucun appui , ni emprise sur son terrain. Est ce que je dois fermer l'espace entre le haut de sa clôture et la toiture de mon abri pour éviter des soucis
merci d'avance
J'aimerais savoir ce qui est considéré par "vue"entre voisin.
J'ai construit un abri pour stocker du bois contre mon garage ( avec déclaration en Mairie et autorisation) . Cet abri est constitué d'une toiture en tôle et d'une charpente avec des poteaux de bois , qui dépassent la clôture béton du voisin .
Le seul mur construit est celui de la façade donnant sur la rue.
Ce voisin m'a assigné en justice pour suppression des vues , or je n'ai pas créer d'ouverture entre mon fond et le sien . Il aperçois des morceaux de bois dépassant
la clôture béton (hauteur 1,80M) qui est construite sur son fond
Je n'ai aucun appui , ni emprise sur son terrain. Est ce que je dois fermer l'espace entre le haut de sa clôture et la toiture de mon abri pour éviter des soucis
merci d'avance
A voir également:
- Litige de voisinage
- Trouble de voisinage en hlm forum - Forum Voisinage
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrasse voisin vue directe plongeante - Forum Voisinage
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage