Lunettes cassées

alam - 26 oct. 2010 à 04:09
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 26 oct. 2010 à 06:21
Bonjour, Mon fils également a cassé les lunettes d'un enfant lors du cours d'EPS il devait aller deposer le ballon mais au lieur d'aller, il l'a lancé à un troisieme camarade le ballon a rebondi sur celui qui a des lunettes qui s'était penché pour ramasser une bouteille d'eau. Le prof d'EPS etabli un rapport, le donne au parent de l'enfant au lunettes cassées, et ne me donne rien, c'est quand je vais chercher mon fils à l'école que le prof m'aperçoit par hasard et m'annonce l'accident en me disant de contacter mon assurance. Hors, jr n'avais pas encore été payé l'assurance. l'accident s'est déroulé le 21/10/2010 et je me rends souscrire une assurance le 25/10/2010 est ce que je dois payer l'accident sera prise en compte? est ce à moi de payer? vu que c'etait au cours d'EPS? de plus l'enfant ne devait pas mettre ces genre de lunette puisqu'elles portent un risque meme de se blesser. Informez moi s'il vous plait je suis perdue....
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
26 oct. 2010 à 06:21
Bonjour

Malheureusement votre assurance n'interviendra pas, puisque vous l'avez souscrite après.
Vous parlez de votre assurance habitation avec la responsabilité civile ?
Vous voulez parler d'un retard de réglement sur une assurance en cours ,
ou bien vous n'aviez pas d'assurance habitation ?
0