Vogica

scream38 - 26 oct. 2010 à 09:02
Tebounet Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 29 oct. 2010 à 09:37
Bonjour,
ma cuisine et salle de bain n a jamais ete fini maintenant il on pose le bilan j avais demandé au tribunal 3000 euros dommage et interet
comment sa marche maintenant qui,on pose le bilan?

3 réponses

Tebounet Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 2
28 oct. 2010 à 11:04
Bonjour,

Je pense que vous avez intérêt à déclarer votre créance de 3000 € en indiquant que vous avez une procédure en cours ; attention au délai de 2 mois à partir du jugement Vogica, donc ne pas tarder. La déclaration de créance est à faire auprès du mandataire judiciaire (qui représente les créanciers) :
Maitre Pascale Huille-Eraud
5 boulevard de l'Europe
91050 Evry Cedex

En gros, dans la lettre :
- rappel du jugement du 27/09/2010 selon lequel le tribunal d'Evry a ouvert une procédure de redressement judiciaire à l'encontre de VGC Distribution 1 place Suzanne 911190 Saint Aubin
- expliquer votre cas
- pièces justificatives
- mention "je certifie sincère cette créance"
- salutations
- signature

Je ne pense pas que cela soit obligatoire, mais il existe un formulaire :
http://www.greffe-tc-paris.fr/prevention/rlj_creance.htm

Bon courage
0
merci de votre reponse je vais ecrire a maitre huille eraud
0
Votre procèdure juduciaire en est où ?
Quelle juridiction ?
0
j ai jamais eu de réponse alors que je suis passe trois fois au tribunal j avais demande 3000 euros de dommage et intéret car ma cuisine et salle de bain n ont jamais ete finis donc j ai appris que vogica avait perdu le procés donc j ai envoyé un mail a maitre brasseur à Genoble pour voir comment sa marche pour moi et tjr pas de ponse de sa part et maintenant il on depose le bilan que dois je faire merci?
0
Tebounet Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 2
29 oct. 2010 à 09:37
Dans votre lettre de déclaration de créance, il vous faudra effectivement donner des informations précises sur l'état de votre procédure (tribunal, numéro de dossier, état d'avancement, ...). Si le jugement a été rendu et que Vogica a perdu, je pense qu'il faut joindre à votre lettre une copie du jugement. Si vous ne donnez pas suffisamment d'informations, votre déclaration de créance ne sera pas recevable.
0