Assurance injoignable et stoper les paiment ?
zelegant
-
26 oct. 2010 à 02:42
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 5 nov. 2010 à 16:29
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 5 nov. 2010 à 16:29
A voir également:
- Celside prime c'est quoi
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Cloture arraché par le vent assurance - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
4 réponses
zelegant38
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
4
26 oct. 2010 à 17:41
26 oct. 2010 à 17:41
up
zelegant38
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
4
27 oct. 2010 à 10:34
27 oct. 2010 à 10:34
resolu , j'ai decider de faire blocker les prelevement
Bonjour,
Je travaille chez Meilleurmobile.
Je viens de voir votre message et j'ai été interpelé par votre souci.
Effectivement, il semble que l'assureur ait eu des soucis pour gérer toutes les demandes.
Lorsque les lignes sont occupées, les clients peuvent écrire à cette adresse : meilleurmobile[at]april-solutions[point]com. Ces cas sont gérés dans les plus courts délais.
N'hésitez pas si vous avez des questions à me poser, je suis joignable à cette adresse : benjamin[at]meilleurmobile[point]com.
Benjamin
Je travaille chez Meilleurmobile.
Je viens de voir votre message et j'ai été interpelé par votre souci.
Effectivement, il semble que l'assureur ait eu des soucis pour gérer toutes les demandes.
Lorsque les lignes sont occupées, les clients peuvent écrire à cette adresse : meilleurmobile[at]april-solutions[point]com. Ces cas sont gérés dans les plus courts délais.
N'hésitez pas si vous avez des questions à me poser, je suis joignable à cette adresse : benjamin[at]meilleurmobile[point]com.
Benjamin
zelegant38
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
4
5 nov. 2010 à 16:29
5 nov. 2010 à 16:29
merci beaucoup benjamin mais j'avez deja contacter cette adresse rester sans reponses. j'ai résilier les prelevement et je ne veux plus me prendre la tete avec eux.
comme je les dit je ne reproche rien au site meilleur mobile qui ne ma fait aucun defautls. meme le service client ma repondu sont 48h au max (ce qui est rare)
j'acheterer sans souci sut votre site mais je prendrer mes assurance mobile cher lcl la prochaine fois
comme je les dit je ne reproche rien au site meilleur mobile qui ne ma fait aucun defautls. meme le service client ma repondu sont 48h au max (ce qui est rare)
j'acheterer sans souci sut votre site mais je prendrer mes assurance mobile cher lcl la prochaine fois