Problème assainissement acheteur et vendeur
grenaud78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
-
25 oct. 2010 à 12:08
grenaud78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 29 oct. 2010 à 08:37
grenaud78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 29 oct. 2010 à 08:37
A voir également:
- Problème assainissement acheteur et vendeur
- Leboncoin, acheteur demande remboursement - Forum Consommation
- L'acheteur fait trainer la vente - Forum acheter une maison
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier
- Net acheteur - Forum Immobilier
- Acheteur demande photo carte grise - Forum Automobile
2 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 591
25 oct. 2010 à 12:14
25 oct. 2010 à 12:14
C'est une déclaration du vendeur donc il serait effectivement responsable si l'assainissement n'était pas raccordé au réseau communal. Ceci ne garantit pas une parfaite mise aux normes cette installation pouvant être ancienne.
grenaud78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 08:37
29 oct. 2010 à 08:37
Bonjour,
(Division de terrain)
Aujourd'hui il n'y a aucun réseau d'assainissement sur notre terrain, le vendeur dit que ces une division, donc pas d'assainissement sur notre terrain mais sur le lot complet.
Etant donner mon acte de vente puis-je obliger à mettre assainissent sur mon lot
qui dit que Le Vendeur déclare sur sa seule responsabilité que l'immeuble vendu est raccordé à l'assainissement communal
Je presise que sur acte de notre voisin, qui a acheter un lot également sur sont acte de vente il est indiquer que le réseau passe la rue mais pas qui doit le raccordé lui même ce qui est pour moi totalement différent.
Merci de vos réponse.
(Division de terrain)
Aujourd'hui il n'y a aucun réseau d'assainissement sur notre terrain, le vendeur dit que ces une division, donc pas d'assainissement sur notre terrain mais sur le lot complet.
Etant donner mon acte de vente puis-je obliger à mettre assainissent sur mon lot
qui dit que Le Vendeur déclare sur sa seule responsabilité que l'immeuble vendu est raccordé à l'assainissement communal
Je presise que sur acte de notre voisin, qui a acheter un lot également sur sont acte de vente il est indiquer que le réseau passe la rue mais pas qui doit le raccordé lui même ce qui est pour moi totalement différent.
Merci de vos réponse.