Notaire assisté...
Migou76
Messages postés
847
Statut
Membre
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me fais assister par mon Notaire dans un projet d'achat.
Or, le RDV de signature définitif est entrain de partir en casse-tête. Les deux Notaires ont un planning chargé. Le plus simple pour moi, serait d'écarter mon Notaire de ce RDV.
Comme vous pouvez vous l'imaginer, j'ai prévu les déménageurs, la rentrée scolaire, et diverses RDV... Cette bataille d'agenda m'enfonce jusqu'au coup !
Merci, de m'avoir lu,
Migou76
Je me fais assister par mon Notaire dans un projet d'achat.
Or, le RDV de signature définitif est entrain de partir en casse-tête. Les deux Notaires ont un planning chargé. Le plus simple pour moi, serait d'écarter mon Notaire de ce RDV.
Comme vous pouvez vous l'imaginer, j'ai prévu les déménageurs, la rentrée scolaire, et diverses RDV... Cette bataille d'agenda m'enfonce jusqu'au coup !
Merci, de m'avoir lu,
Migou76
A voir également:
- Notaire assisté...
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Prix pacs notaire - Guide
Je ne désire pas faire machine arrière. J'aimerais juste savoir si la présence de mon notaire est indispensable pour la signature en laissant tout le reste tel quel.