Probleme reparations locatives
stefanie742
-
stefanie742 -
stefanie742 -
Bonjour,
j'ai quitté ma maison en location au mois de juin , entant enceinte de 8 mois je n'est pu refaire les peinture. le concierge ma di au moment de l'état des lieux qu'il garderai ma caution et qu'il me dirai si y en avait pour plus cher . Je vien de recevoir une facture de 3788€ pour les 3 pieces a repeindre . Ils ont déja fait les travaux ! il n'ont pas encore de factures a me presenter .. c'est quand meme fou ? je precise que c'est un toit pour tous . Sont-ils dans la legalité ?? je veut m'opposer a ce paiment ou m'adresser ? merci
j'ai quitté ma maison en location au mois de juin , entant enceinte de 8 mois je n'est pu refaire les peinture. le concierge ma di au moment de l'état des lieux qu'il garderai ma caution et qu'il me dirai si y en avait pour plus cher . Je vien de recevoir une facture de 3788€ pour les 3 pieces a repeindre . Ils ont déja fait les travaux ! il n'ont pas encore de factures a me presenter .. c'est quand meme fou ? je precise que c'est un toit pour tous . Sont-ils dans la legalité ?? je veut m'opposer a ce paiment ou m'adresser ? merci
A voir également:
- Probleme reparations locatives
- Décret réparations locatives - Guide
- Loi du 6 juillet 1989 réparations locatives - Guide
- Réparations locatives devis ou facture - Forum Immobilier
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- Charges locatives abusives ? - Forum Louer un logement
1 réponse
Tout dépend de ce que dit l'edl de sortie et de quand dataient les peintures
stefanie742
les peinture avé 3 an
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 005
Que dit l'EDL de sortie car des êintures de 3 ans en usage normal n'ont pas a être refaites
stefanie742
kil falé rafraichir !