Appartement
amazonie12
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis seule et mère de deux enfants,je suis salariée en cdd depuis un an. je suis une femme sérieuse dans ma vie professionnelle. Je travaille depuis 12 ans sans interruption.
Je vis actuellement dans un studio de 24m² depuis un an suite à un divorce difficile.
Cette situation devient épuisante pour nous trois même si je n'oublie jamais qu'il y a des situations bien plus graves dans la vie!!!!
Je souhaiterais savoir si il y a différentes possibilités pour trouver une location ou si des propriétaires accepteraient de donner une chance à des personnes sérieuses et qui en ont vraiment besoin? merci d'avance
Je suis seule et mère de deux enfants,je suis salariée en cdd depuis un an. je suis une femme sérieuse dans ma vie professionnelle. Je travaille depuis 12 ans sans interruption.
Je vis actuellement dans un studio de 24m² depuis un an suite à un divorce difficile.
Cette situation devient épuisante pour nous trois même si je n'oublie jamais qu'il y a des situations bien plus graves dans la vie!!!!
Je souhaiterais savoir si il y a différentes possibilités pour trouver une location ou si des propriétaires accepteraient de donner une chance à des personnes sérieuses et qui en ont vraiment besoin? merci d'avance
A voir également:
- Appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
mais avez vous vu l'assistance sociale ? ( généralement le Centre Communal d'Action Sociale de la mairie ) et peut être que la CAF peut augmenter vos allocations pour trouver plus grand ,
et par le bouche à oreille, vous entendrez peut être parler d'un t3 à un prix abordable ..
Bref ne perdez pas espoir
Et souvent ceux qui gueulent le plus fort (excusez l'expression) passent avant les autres